Excel 2007 mise en forme conditionnelle
sheebie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sheebie Messages postés 9 Statut Membre -
sheebie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis débutante sur Excel 2007, j'ai trouver comment faire une mise en forme conditionnelle par rapport à un texte sur une colonne de celules mais j'aimerais qu la mise en forme s'applique à toute la ligne. Comment je dois faire? Merci d'avance pour votre aide.
Je suis débutante sur Excel 2007, j'ai trouver comment faire une mise en forme conditionnelle par rapport à un texte sur une colonne de celules mais j'aimerais qu la mise en forme s'applique à toute la ligne. Comment je dois faire? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Excel 2007 mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Sauf erreur ou omission de ma part:
Sélectionner la ligne (par exemple la 1)
Mise en forme conditionnelle
Sélectionner : "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué"
Dans la zone "Appliquer une mise en forme ... cette formule est vraie" taper:
=$A$1="le texte de référence" et choisir le format souhaité (texte en rouge par exemple)
Avec $A1 au lieu de $A$1 tu laisse la possibilité de recopier cette mfc vers le bas,
Bonne chance
Sauf erreur ou omission de ma part:
Sélectionner la ligne (par exemple la 1)
Mise en forme conditionnelle
Sélectionner : "Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué"
Dans la zone "Appliquer une mise en forme ... cette formule est vraie" taper:
=$A$1="le texte de référence" et choisir le format souhaité (texte en rouge par exemple)
Avec $A1 au lieu de $A$1 tu laisse la possibilité de recopier cette mfc vers le bas,
Bonne chance
sheebie
Messages postés
9
Statut
Membre
merci beaucoup dorona ça a bien marché