50 fenetres internet explorer s'ouvre!

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 juil. 2005 à 14:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 nov. 2006 à 19:53
'lut !

j'ai internet explorer...depuis quelque mois, un peu n'importe quand, j'ai une multitude de fenetres d'internet explorer qui s'ouvrent toutes seules (ce qui ralenti mon ordi et surtout me fais c****).
-norton ne trouve aucun virus
-avast non plus
-kerio en firewall

j'ai installé firefox, et tenter de désinstaller "internet explorer", l'icone n'est plus la mais la cinquantaine de fenetre s'ouvre encore n'importe quand(même qd je ne suis pas connecté).

j'ai besoin d'aide en gros...

merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2005 à 13:59
re,
par contre je ne vois pas le pare feu auquel tu fais reference, celui de windows reconnait pas avast?

a+
0
mimi83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
1 août 2005 à 11:48
Bonjour

Voilà j'ai supprimer le dossier spykiller et fixer la ligne.
Je n'ai pas pu le désinstaller propement...

En fait, lorsque j'allume l'ordi, windows m'envoie un message depuis le bouclier parefeu: windows ne détecte pas de logiciel antivirus sur votre ordi...etc
AVAST est installé et et toutes les sécurités tournent normalement.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 15:36
coucou ^^
-->Mises a jour de avast !
ensuite essai:
demarer< panneau de config<centre de securité<clik sur protection antivirus<recommandations<coche la case j ai un prog etc < valide

et redemarre pr voir

a+
0
mimi83 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
1 août 2005 à 19:03
Salut

Bravo, c'est fini!
Je n'ai plus de message intempestif.

Encore merci pour ton aide efficace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 19:57
Coucou Mimi,
ravi pour toi ^^, et bravo a toi
tu peux desormais recacher tes fichiers et reactiver ta restauration systeme

Bon surf, Bisous ;-)
0
J'ai eu le m^me probléme après avoir téléchargé un mp3 sur bearshare, j'ai effaçé le mp3 et c'est reparti.Celà m'est aussi arrivé sans rien télécharger, j'ai désinstallé IE6 avec IEradicator2001 et réinstallé IE6.J'ai eu le même probléme aussi avec netscape que j'ai désinstallé et réinstallé et plus rien.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 nov. 2006 à 19:53
Slt

Crées ton propre topik

http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

Stp
Merci

0