50 fenetres internet explorer s'ouvre!
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
'lut !
j'ai internet explorer...depuis quelque mois, un peu n'importe quand, j'ai une multitude de fenetres d'internet explorer qui s'ouvrent toutes seules (ce qui ralenti mon ordi et surtout me fais c****).
-norton ne trouve aucun virus
-avast non plus
-kerio en firewall
j'ai installé firefox, et tenter de désinstaller "internet explorer", l'icone n'est plus la mais la cinquantaine de fenetre s'ouvre encore n'importe quand(même qd je ne suis pas connecté).
j'ai besoin d'aide en gros...
merci d'avance
j'ai internet explorer...depuis quelque mois, un peu n'importe quand, j'ai une multitude de fenetres d'internet explorer qui s'ouvrent toutes seules (ce qui ralenti mon ordi et surtout me fais c****).
-norton ne trouve aucun virus
-avast non plus
-kerio en firewall
j'ai installé firefox, et tenter de désinstaller "internet explorer", l'icone n'est plus la mais la cinquantaine de fenetre s'ouvre encore n'importe quand(même qd je ne suis pas connecté).
j'ai besoin d'aide en gros...
merci d'avance
A voir également:
- 50 fenetres internet explorer s'ouvre!
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
27 réponses
re,
par contre je ne vois pas le pare feu auquel tu fais reference, celui de windows reconnait pas avast?
a+
par contre je ne vois pas le pare feu auquel tu fais reference, celui de windows reconnait pas avast?
a+
Bonjour
Voilà j'ai supprimer le dossier spykiller et fixer la ligne.
Je n'ai pas pu le désinstaller propement...
En fait, lorsque j'allume l'ordi, windows m'envoie un message depuis le bouclier parefeu: windows ne détecte pas de logiciel antivirus sur votre ordi...etc
AVAST est installé et et toutes les sécurités tournent normalement.
Voilà j'ai supprimer le dossier spykiller et fixer la ligne.
Je n'ai pas pu le désinstaller propement...
En fait, lorsque j'allume l'ordi, windows m'envoie un message depuis le bouclier parefeu: windows ne détecte pas de logiciel antivirus sur votre ordi...etc
AVAST est installé et et toutes les sécurités tournent normalement.
coucou ^^
-->Mises a jour de avast !
ensuite essai:
demarer< panneau de config<centre de securité<clik sur protection antivirus<recommandations<coche la case j ai un prog etc < valide
et redemarre pr voir
a+
-->Mises a jour de avast !
ensuite essai:
demarer< panneau de config<centre de securité<clik sur protection antivirus<recommandations<coche la case j ai un prog etc < valide
et redemarre pr voir
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou Mimi,
ravi pour toi ^^, et bravo a toi
tu peux desormais recacher tes fichiers et reactiver ta restauration systeme
Bon surf, Bisous ;-)
ravi pour toi ^^, et bravo a toi
tu peux desormais recacher tes fichiers et reactiver ta restauration systeme
Bon surf, Bisous ;-)
J'ai eu le m^me probléme après avoir téléchargé un mp3 sur bearshare, j'ai effaçé le mp3 et c'est reparti.Celà m'est aussi arrivé sans rien télécharger, j'ai désinstallé IE6 avec IEradicator2001 et réinstallé IE6.J'ai eu le même probléme aussi avec netscape que j'ai désinstallé et réinstallé et plus rien.