Ligne verticale jaune (ecran LCD)

Fermé
passo - 30 juil. 2005 à 14:02
 Michel93 - 17 sept. 2023 à 22:51
Bonjour,
J'ai une ligne verticale jaune qui s'affiche en permanence sur mon ecran LCD (meme au boot... ecran noire). Est-ce une anomalie de l'écran ou je peux la faire disparaitre .. MErci d'avance.
A voir également:

28 réponses

Voir circulaire européenne 99/44 :garantie légale de deux ans

Cordialement
0
Bonjour,

même problème depuis des mois sur mon Sony Vaio... Les lignes se multiplient, ça commence à devenir difficile de regarder entre !!
Il n'est plus sous garantie, bien entendu... Je l'utilisais branché sur l'écran LCD d'un pc fixe mais cette solution ne fonctionne plus non plus maintenant. Lorsque je bascule l'affichage sur le second écran, celui-ci reste en écran noir à tous les coups.
Je pensais que mon écran de portable était cassé, mais certaines lignes disparaissent, puis réapparaissent régulièrement, ce qui me laisse le doute.
Si c'est la carte graphique qui est morte, est-ce que l'affichage peut être bon sur un écran séparé ? Parce que c'était le cas quand je pouvais encore le brancher sur le second écran...
Merci de votre aide !!!
0
simouraï68 > myri00
2 mars 2010 à 15:45
Salut myri00,

J'ai également le même problème de ligne verticale blanche de un demi millimètre de largeur sur mon écran d'ordi portable. Ainsi, pour pouvoir continuer à profiter d'un écran sans ligne, je branche mon ordi à un écran 20" acheté séparemment. Ca fonctionne très bien et c'est relativement économique (100€) quand l'ordi n'est plus sous garantie. Du coup, ce n'est pas la carte graphique qui est morte ou défaillante, du moment où elle arrive à gérer l'affichage sur un moniteur led 19, 20, 22"... , mais plutot l'écran de l'ordi portable. DONC, je crois que si ta carte graphique est vraiment morte, il n'y a aucun espoir pour que tu puisse brancher un moniteur externe.

Voilà, bonne chance!
0
rsal100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 09:33
vous avez lz droit à une garantie légale de deux ans (voir circulaire europeénne de mai 1999 et mai 2006
0
MEME PROBLEME POUR UN HP PAVILION ZE4900
MAIS SON AGE EST 5 ANS
ALORS IL N'Y PAS UNE SOLUTION AUTRE QUE DONNER L'ARGENT...:-(
0
Veuillez demander la garantie légale de deux ans

Apple l'accorde

Cordialement

Vous pouvez me questionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DEMANDE A BUT DIGOIN POUR TOSHIBA MAUVAISE PUBLICITE A PEINE 1 AN ET DEMI ET DEJA PROBLEME ECRAN VOUS NE VALEZ RIEN PAS DE PUB POUR VOUS C EST SUR DOODI
0
a akishow : mais t'es dingue toi de parler comme ça. en attendant quelqu'un de qualifier pourrait-il nous répondre ? ben mec tu lève ton cul de devant ton écran pourri et tu vas a ton shop de merde qui ta vendu ta merde et eux ils sauront te renseigner tcho
0
bonjour a tous, les lignes de pixel qui apparaissent sur vos lcd, ca veux dire dalle hs si c garanti vs avez de la chance c echanger ss 2 semaines et les bandes sur les plasmas c les nappes qui son brulés a ce niveau ds tous les cas c irreparables dc a jeter, voila a+
0
dockream et adrien on toute a fait raison faut les suivre ça a marcher pour moi
0