Retrouver mon adresse mail jetable

Fermé
Katsu - 17 mars 2010 à 20:02
pywash Messages postés 146 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2013 - 17 mars 2010 à 20:35
Bonjour,

Voilà depuis quelque tant je joue à un jeux qui nécessite d'être inscrite sur leur site. Pour l'inscription j'ai utilisé une adresse jetable( jetable.org) et celà fait depuis quelque jours que je ne peux plus me connecter au site en questions avec mon login et mon mot de passe. Il me dise ' Email provider is not supported ".
Est-ce du à l'e-mail jetable? Pourtant celà fait plus d'un ans que je l'es faite et je n'ai eu aucun soucis pour me connecté jusqu'a maintenant. Lemodérateur du jeux m'a dit qu'il faudrait que je retrouve l'adresse jetable que j'ai inscrite pour mon inscription mais comment faire?

Help me please 8)

1 réponse

pywash Messages postés 146 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2013 17
17 mars 2010 à 20:35
bonjour

le principe d'une adresse jetable: Un email jetable est une redirection vers votre adresse email, et a une durée de vie limitée. Pendant toute la durée spécifiée lors de la création, les mails envoyés à l'adresse jetable seront redirigés vers votre email réel.

et
--jetable vous fournit une adresse e-mail temporaire

contributeur
13