RAM 1GO reconnue en 512mo
Résolu
ICE-K
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais auparavant 2GO de RAM, j'ai voulu rajouter 1GO pour au finale avoir 3GO de RAM.
j'ai acheter la nouvelle barrette de 1go dont les caractéristiques sont les mêmes que celle de 2go (DDR2-800) pour qu'au finale l'ordi me reconnait 2.5Go .
SVP SVP SVP aidez moi a trouver une solution .
ma carte mere est une GIGABYTE EP43-DS3L
j'avais auparavant 2GO de RAM, j'ai voulu rajouter 1GO pour au finale avoir 3GO de RAM.
j'ai acheter la nouvelle barrette de 1go dont les caractéristiques sont les mêmes que celle de 2go (DDR2-800) pour qu'au finale l'ordi me reconnait 2.5Go .
SVP SVP SVP aidez moi a trouver une solution .
ma carte mere est une GIGABYTE EP43-DS3L
A voir également:
- RAM 1GO reconnue en 512mo
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 1go - Forum Mobile
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
daminus1 tu as lu ma réponse tu peux meme mettre 250go ca ne changera rien xp ne gere que 2,5 go en veriter c'est 3go mais 2,5 go reelement car les 256 mo qui reste sont allouée a la memoire cache voila
Ba logiquement XP gère 3.33 Go ou 3.25 ché plus si c'est la version 32 bit Donc sa devrai aller c'est peut sa carte mère qui supporte que 2.5 au maximum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la reponse 4 je n'avais pas vu ta reponse car quand je repondu ta reponse n'était pas encore affiché
ma carte mere supporte jusqu'a 4go de ram par slot, et il y'a 4 slot ; cpu-z reconnait 3go de ram; mais pas le systeme.