Comment configurer sound forge 6

lucas 75 -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j'ai posté cette demande sur d'autres forums par erreure ce qui fait que je double et je vous prie de m'en excuser .
j'ai un probleme avec sound force 6 car j'ai mon fils qui a touché aux réglages, et je n'arrive plus a enregistrer avec mon micro. pouvez vous me dire comment le regler bien de nouveau.
voici les listes deroulantes qu'il y a;
DISPOSITIF
c media service
none
mappeur de son microsoft
camera
lunch in
FORMAT
sample
time
seconds
time et frames
mesure et bits
SMPTE film sync 24 fps
SMPTE EBU 25 fps
SMPTE non drop 29.97 fps video
SMPTE drop 29.97 fps
SMPTE 30 30fps audio
SAMPLE
8000 11025 22050 32000 44100 48000 88200 96000 192000
PROFONDEUR 8 16 24 32IEEEF 32 64 IEEEF

voila tous les choix qu'il y a a faire et si vous pouviez me dépanner je vous en serais tres tres reconnaissant.
encore merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lucas 75

re bonjour

up
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Est ce que ton micro est bien configuré comme peripherique d'enregistrement dans les proprietes audio de windows ?
0
lucas 75

bonjour et merci
merci pour ta reponse kermitt 31
mais comment fait on pour verifier cela et comment va t'on dans les proprietes audios de windows
merci
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

ben tout depend du windows que tu as...
0
lucas 75

je te prie de bien vouloir m'excuser pour ne pas l'avoir indiqué
windows xp pro sp2
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

panneau de configuration->son et peripheriques audio

dans "volumes du peripheriques tu cliques sur "parametres avancés"
puis "options" et "propriétés"

Puis tu cliques sur "enregistrement" et tu fais OK
La fenetre que tu vas voir va te montrer qu'est ce qui est selectionné pour l'enregistrement. Verifie que c'est bien le microphone
0
lucas 75

re
je viens de faire ce que tu m'as indiqué et dans la fenetre la case du microphone est bien cochée mais ca ne fonctionne toujours pas
merci
0
lucas 75

kermitt31
j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait plus.
c'est la prise jack de façade qui doit etre défectueuse car j'ai branché le micro sur la prise arriere et ça remarche impeccable.
je te prie de m'excuser pour le derangement et encore merci.
je n'arrive pas a indiquer que le post est resolu.
0

pas de derangement ! c'est fait pour ca ce forum ;-)
0