Comment desactiver ma carte graphique intégré

camille -  
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
Bonjour,en faite j'ai le problème suivant: je viens de me procurer une nouvelle carte graphique GForce FX 5500
que je veux installer sur ma machine, mais mon pc dispose déjà d'une carte graphique intégré que je voudrais désactivée mais au niveau de mon bios je ne trouve pas ou désactiver celle-ci.Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais vraiment reconnaissant car sa fait plusieurs jours que je cherche une solution à ce problème.
Carte mère
SMBios version 2.31
IBM IBM IBM
Bios: IBM 24KT52AUS 03/04/2004 taille: 512Kb

Chipset
Northbridge: Intel i845G
Southbridge: Intel 82801DB (ICH4)

Processeur
Intel Celeron Northwood Socket 478 mPGA (@0.13 um) 2600 Mhz ( L1D: 8 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 128 Ko )
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement quand on installe une carte graphique, windows désactive la chipset intégrée à la carte mère. Tu as observé des conflits matériels dans ton gestionnaire de périphérique?
1
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

tu installe la carte sur le port agp et tu raccorde le moniteur a la noiuvelle carte (et si la carte posséde une alimentation autonome branche la) et la carte mère détéctera direct la nouvelle carte et désactivera automatiquement la igp(intégrée)
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

salut sinon il faut desinstaller les pilote de la carte graphique intégré eteindre l'ordi et brancher l'ecran sur la nouvelle carte et installer les nouveau pilote!!!
voila bonne continuation!!!
0
camille

je me disais que peu être au niveau de ma carte mère il y a un jumper a placé ou a déplacé pour désactiver la carte graphique intégré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas de jumper a déplacer!!!

juste les pilote a désinstaller de ta carte intégré comme cela es dit plus haut!!!!
0
camille

non au niveau du gestionnaire de périphérique il n'y a aucun conflit matériel
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

non non pas vraiment car la carte mère détécte la présence de la carte au démarage et désactive automatiquement la carte intégrée igp
0
camille600 Messages postés 2 Statut Membre

ok comment doit-je mis prendre exactement pour désactiver celle intégré?Quelqu'un aurais t-il la même carte mère?
0

camille ,ta carte es mise en place et ne fonctionne pas?
0