Comment desactiver ma carte graphique intégré
camille
-
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
tofix Messages postés 901 Statut Membre -
Bonjour,en faite j'ai le problème suivant: je viens de me procurer une nouvelle carte graphique GForce FX 5500
que je veux installer sur ma machine, mais mon pc dispose déjà d'une carte graphique intégré que je voudrais désactivée mais au niveau de mon bios je ne trouve pas ou désactiver celle-ci.Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais vraiment reconnaissant car sa fait plusieurs jours que je cherche une solution à ce problème.
Carte mère
SMBios version 2.31
IBM IBM IBM
Bios: IBM 24KT52AUS 03/04/2004 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i845G
Southbridge: Intel 82801DB (ICH4)
Processeur
Intel Celeron Northwood Socket 478 mPGA (@0.13 um) 2600 Mhz ( L1D: 8 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 128 Ko )
que je veux installer sur ma machine, mais mon pc dispose déjà d'une carte graphique intégré que je voudrais désactivée mais au niveau de mon bios je ne trouve pas ou désactiver celle-ci.Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais vraiment reconnaissant car sa fait plusieurs jours que je cherche une solution à ce problème.
Carte mère
SMBios version 2.31
IBM IBM IBM
Bios: IBM 24KT52AUS 03/04/2004 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i845G
Southbridge: Intel 82801DB (ICH4)
Processeur
Intel Celeron Northwood Socket 478 mPGA (@0.13 um) 2600 Mhz ( L1D: 8 Ko, TC: 12 Kuops, L2: 128 Ko )
A voir également:
- Comment desactiver ma carte graphique intégré
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
9 réponses
Normalement quand on installe une carte graphique, windows désactive la chipset intégrée à la carte mère. Tu as observé des conflits matériels dans ton gestionnaire de périphérique?
tu installe la carte sur le port agp et tu raccorde le moniteur a la noiuvelle carte (et si la carte posséde une alimentation autonome branche la) et la carte mère détéctera direct la nouvelle carte et désactivera automatiquement la igp(intégrée)
salut sinon il faut desinstaller les pilote de la carte graphique intégré eteindre l'ordi et brancher l'ecran sur la nouvelle carte et installer les nouveau pilote!!!
voila bonne continuation!!!
voila bonne continuation!!!
je me disais que peu être au niveau de ma carte mère il y a un jumper a placé ou a déplacé pour désactiver la carte graphique intégré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas de jumper a déplacer!!!
juste les pilote a désinstaller de ta carte intégré comme cela es dit plus haut!!!!
juste les pilote a désinstaller de ta carte intégré comme cela es dit plus haut!!!!
non non pas vraiment car la carte mère détécte la présence de la carte au démarage et désactive automatiquement la carte intégrée igp