[acces internet]

CPAVRAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CPAVRAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible sous XP familliale de limiter l'acces a internet a differents compte d'utilisateurs?
Si oui, comment?
Merci
A voir également:

2 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

dans la console qui est dans demarrer executer cmd entre

net user (le login du user) /times:m-f,8am-6pm;sa,9am-1pm

les heures d ouverture de session dans se cas m-f pour Monday toFriday 8heures du matin a 18h le samedi de 9h a 13h
0
CPAVRAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais j'ai rien compris, tu peux m'expliquer plus en détail?
Merci
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

sur la version familiale tu ne peux pas vraiment empecher d aller sur internet mais tu peux empecher l ouverture de session par un utilisateur mais il ny a pas d utilitaire graphique pour le faire tu doit le faire par la console de commande pour y avoir acces voici le chemain
demarrer, executer, cmd
pour un utilisateur qui se nomme bozo entre la commande suivante

net user bozo /times:m-f,8am-6pm;sa,9am-1pm

avec ca il pourra ouvir une session sur l ordinateur lundi au vendredi de 8h a 18h samedi de 9h a 13h
tu na qua mettre les jour et heure que tu veux mais repecte la syntax que j ai donner et les jour sont en anglais donc m-f pour monday to friday
0
CPAVRAI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces explication.
0