Cle wep de l'alicebox V5

Résolu/Fermé
bodyguard77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 17 mars 2010 à 17:05
bodyguard77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 10:29
Bonjour à tous, je viens d'installer mon alicebox, mon pc etant loin de ma prise telephonique,j'ai opté pour l'installation d'une mini cle usb wifi, ma station wifi reconnait mon alice box et quand je veux m'y connecter, on me demande d'inscrire mon code wep, et je n'y arrive pas. Lorsque je vais sur le site d'alice,pour configurer ma box en wifi on me dit de taper une cle j'ai taper un prenom et une date de naissance plus trois lettre, j'ai cliqué sur generer, mon code s'est transformé en une serie de lettres etde chiffres et de signes incompreensibles,puis j'ai cliqué sur valider; ça m'a dit, eteignez et rallumer votre alicebox pour que votre mise a jour soit prise en compte, qund j'allume ma station wifi je vois mon alicebox securisée, je clique dessus puis sur connecter ,on me demande de taper ma cle, je tape donc le prenom ,la date de naissance puis les trois lettres que j'avais choisi, on me dit que mon code n'est pas valide, j'ai reessaye de changer de code de changer d'options de code car il y a cle wep, cle wap etc.. mais rien n'y fait...ma station wifi est une mini cle "hercules"802.11g elle m'indique bien les box en reseau wifi dont la mienne mais impossible de rentrer cette satanee cle wep ou wap.....merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bodyguard77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 8
22 mars 2010 à 10:29
merci ,Busyspider, ça fonctionne à merveille, bonne journee
8