Problème de connexion internet
mart57
-
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre -
zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur portable (Packard Bell), il est souvent nécessaire que je redémarre l'ordinateur pour avoir une connexion internet via mon wifi intégré, et cela plusieurs fois, le wifi ne détecte apparemment pas de réseaux alors que le routeur et le modem fonctionnent ainsi que le fournisseur d'accès internet. Ne serait-il pas possible de me connecter dès la première mise en route ou est-ce mon matériel qui est défectueux (problèmes avec l'accessoire wifi)? (système d'exploitation : Windows Vista).
Merci de répondre et si possible d'apporter un solution
lorsque j'allume mon ordinateur portable (Packard Bell), il est souvent nécessaire que je redémarre l'ordinateur pour avoir une connexion internet via mon wifi intégré, et cela plusieurs fois, le wifi ne détecte apparemment pas de réseaux alors que le routeur et le modem fonctionnent ainsi que le fournisseur d'accès internet. Ne serait-il pas possible de me connecter dès la première mise en route ou est-ce mon matériel qui est défectueux (problèmes avec l'accessoire wifi)? (système d'exploitation : Windows Vista).
Merci de répondre et si possible d'apporter un solution
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
mart57
Depuis que j'ai ce portable c'est à dire : il y a deux ans (mais je m'en foutais de le redémarrer et ça me pompe maintenant
moi ossi j'ai un packard bell et j'ai eu le meme problème il sufi juste de regarder et dessus la ou tu vois le clignotant de raissau et il y a un bouton a poussez il est surment mal mis c tout con mais c bloque le raissau
carément depuis l'achat !! t'aurai du dire a ton magasin ou alors essaie de réinstaller les pilotes de ta carte wlan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
1 tu clique sur lien
2tu arrive sur une page tu dessans en bas de la page et tu voit "lancer détection" tu clique dessus
3 tu arriver sur autre page ensuite tu installe le truck (tu l'a peut etre deja si tu la tu a rien a installer et ca lance la détéction tu annule pas
4 tu dessans la page au fuer et a mesure tu a tout les driver la ou c marquer driver installé tu l'a déja et la ou il y a marquer driver disponoble tu l'installe
5 tu arrive sur une autre page tu dessant et tu vois une télécharger et voila
1 tu clique sur lien
2tu arrive sur une page tu dessans en bas de la page et tu voit "lancer détection" tu clique dessus
3 tu arriver sur autre page ensuite tu installe le truck (tu l'a peut etre deja si tu la tu a rien a installer et ca lance la détéction tu annule pas
4 tu dessans la page au fuer et a mesure tu a tout les driver la ou c marquer driver installé tu l'a déja et la ou il y a marquer driver disponoble tu l'installe
5 tu arrive sur une autre page tu dessant et tu vois une télécharger et voila
Voici le lien où on a analyser tous mes composants depuis le site que tu m'a filé :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31