Lecteur de cd rom n'aparais plus du tout
Résolu
lotus22
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon lecteur dvd rom, lorsque je veut mettre un logiciel (sa peut etre n'importe quoi, logiciel, musique, film, jeux video) rien ne marche et dans le gestionaire des périférique le lecteur n'apparais plus du tout ni dans le poste de travail alor que mon ordinateur est neuf, soit doit faire depuis novembre 2009 que je lés. je rechercher dans plusieur forum du site rien a plus résourdre mon probleme donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa (je s'est pas qu'elle type de cd rom j'ai, quand je régarde dans information systéme le lecteur n'apparais pas non plus soit doit bien faire une semaine que sa me fait sa ) a oui s'est sur un windows xp est ordinateur fix
voila j'ai un probleme avec mon lecteur dvd rom, lorsque je veut mettre un logiciel (sa peut etre n'importe quoi, logiciel, musique, film, jeux video) rien ne marche et dans le gestionaire des périférique le lecteur n'apparais plus du tout ni dans le poste de travail alor que mon ordinateur est neuf, soit doit faire depuis novembre 2009 que je lés. je rechercher dans plusieur forum du site rien a plus résourdre mon probleme donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa (je s'est pas qu'elle type de cd rom j'ai, quand je régarde dans information systéme le lecteur n'apparais pas non plus soit doit bien faire une semaine que sa me fait sa ) a oui s'est sur un windows xp est ordinateur fix
A voir également:
- Lecteur de cd rom n'aparais plus du tout
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
38 réponses
non jé rien instaler avec depuis le dernier logiciel que jé instaler c un logiciel d'anglais é sa doit faire au moin deux semaine meme plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a pas d'autre solution tu corit? pq sa m'embete un peut car jé plein de photo é d'autre truc que je veut pas perdre
ba met sur cléf usb
si j'ai un site ou tu mes tes photo donné koi et il les enregistre comme ca quand tu fait restaurer apre tu va sur le site et tu les recharge ok
si j'ai un site ou tu mes tes photo donné koi et il les enregistre comme ca quand tu fait restaurer apre tu va sur le site et tu les recharge ok
est-ce que ton ordinateur et un ordinateur de grande marque..
Peut tu me donner la marque et le model S'il te plait ?
Peut tu me donner la marque et le model S'il te plait ?
ben je narive meme plus a faire la reinstalation du systeme je vais carement l'apporter chez celui ou jé acheter l'ordi en plus il est encore sous garantie
je ne peux pas t'aider si je n'est pas la marque ni le model...
Il me faudrai de plu emple detail ??
Il me faudrai de plu emple detail ??
s'est bon t'embete pas merci je vais l'apporter ou j'ai acheter l'ordinateur sa sera plus simple merci quand meme