[anti*virus winfixer 2005 arnaque ou pas ]
steph
-
i-pod84 -
i-pod84 -
bonjour !
est-ce que quelqu'un peut me dire si l'installation de l'anti-virus winfixer 2005 est une arnaque car je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à l'intaller .
je pense que je me suis fait avoir.
merci beaucoup de repondre à ma question
a bientot j'espere
est-ce que quelqu'un peut me dire si l'installation de l'anti-virus winfixer 2005 est une arnaque car je viens de le télécharger mais je n'arrive pas à l'intaller .
je pense que je me suis fait avoir.
merci beaucoup de repondre à ma question
a bientot j'espere
A voir également:
- [anti*virus winfixer 2005 arnaque ou pas ]
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Désolé pour toi Steph...
La seule chose que je peux te dire, c'est que cette société use de méthodes marketing manquant cruellement d'éthique (pop-up trompeurs déguisés en messages systèmes, lesquels enjoignent à acheter leur antivirus). Sachant cela, il ne serait pas étonnant que le reste soit également du vent.
Tourne-toi plutôt vers des antivirus gratuits, certains sont largement équivalent (voire supérieurs) à leurs homologues payant.
Personnellement j'utilise Avast (http://www.avast.com/eng/down_home.html), mais il y en a bien d'autres.
La seule chose que je peux te dire, c'est que cette société use de méthodes marketing manquant cruellement d'éthique (pop-up trompeurs déguisés en messages systèmes, lesquels enjoignent à acheter leur antivirus). Sachant cela, il ne serait pas étonnant que le reste soit également du vent.
Tourne-toi plutôt vers des antivirus gratuits, certains sont largement équivalent (voire supérieurs) à leurs homologues payant.
Personnellement j'utilise Avast (http://www.avast.com/eng/down_home.html), mais il y en a bien d'autres.
je peux te dire que moi je l'ai eu sans meme l'avoir télécharger je sais pas comment mais en tout cas si tu l'as télécharger désinstalle le maintenant et fais une annalyse avec cette antivirus tu verras qu'il va te signaler des chevaux de troies et en faite ce n'est rien d'autre que winfixer franchement il m'a fait vraiment chier il y avait plein de publicités qui s'afficher quand j'étais sur internet en gros c'est le bordel