Un de mes pc c'est arreté brusquement ?!!
Chris
-
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
marc1301 Messages postés 940 Statut Contributeur -
Bonjour,
Un de mes pc s'est arreté brusquement !
Impossible de le rallumer !
Il n'est pas connecté a internet, donc ce n'est pas du a un virus !!
Quelqu'un aurait il une idée sur les causes de cette panne ??
Merci beaucoup,
Chris
Un de mes pc s'est arreté brusquement !
Impossible de le rallumer !
Il n'est pas connecté a internet, donc ce n'est pas du a un virus !!
Quelqu'un aurait il une idée sur les causes de cette panne ??
Merci beaucoup,
Chris
A voir également:
- Un de mes pc c'est arreté brusquement ?!!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
le fait de ne pas être connecté a internet signifie ne pas avoir de virus sinon il est possible que ce soit un composant qui est grillé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le fait de ne pas être connecté a internet ne signifie pas forcement que tu n'as pas de virus, pour installer un logiciel tu est obligé de l'importer via une clé usb , disque dure externe ou cd donc il peu être infècté.
Bon un pc qui s'arrête n'est pas forcement infecté!
Afin d'essayer de t'aider peu tu nous décrire ce qu'il se passe exactement quand tu essaie de démarrer le pc malade, ex: tu entend le pc essaye de démarrer puis pas d'affichage, tu entend si on peu dire un peu de vie dans le pc, le pc est totalement inerte, des voyants s'allument ......
Bon un pc qui s'arrête n'est pas forcement infecté!
Afin d'essayer de t'aider peu tu nous décrire ce qu'il se passe exactement quand tu essaie de démarrer le pc malade, ex: tu entend le pc essaye de démarrer puis pas d'affichage, tu entend si on peu dire un peu de vie dans le pc, le pc est totalement inerte, des voyants s'allument ......
bon ,si tu est certain que la prise qui alimente le pc est ok il y a des chances que ton alimentation sois nase ( en règle générale, si cela proviens d'autre chose le pc a au moins une petite réaction, si tu maitrise le métrix et que tu en possède un je t'invite a effectuer un teste au niveau de l'alimentation.