Entrer dans le bios

nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -  
nouira123 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,j ai appuyer sur f2 pendant le post pour entrer sur mon bios il me demande mot de passe et j ai aucun passe .comment je peux trouver cette mot de passe céé urgent svpppppp j veux formater mon pc et il est essenciel de passer par cette etape (entrer dans le bios)
mon pc :acer 7620

9 réponses

julccm Messages postés 223 Statut Membre 17

C un portable ?
0
nouira123 Messages postés 132 Statut Membre

oui cé un pc portable
0

Aie !

Tu n'as jamais reglé ce mot de passe ?

Tu saurais l'ouvrir et deplacer le jumper CLear CMOS
0

nn j ai jamais reglé un mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
si tu poster ton message dans le bon forum tu aurais plus de réponse ! Ici c 'est le forum mac.
Cependant il existe plusieur methode comme celle ci.
Telecharger ce fichier http://www.pccmos.com/download/PCCMOSCleaner.iso
Grver le fichier iso et demarrer a partir de ce cd. Pour le reste laisser vous guider.
Sinon un peu plus compliquer peut etre:
Ouvrez le boîtier de votre ordinateur après l'avoir complètement éteint et débranché son câble d'alimentation. Déchargez-vous de l'électricité statique.(super important)
Consultez la documentation de votre carte mère afin de repérer la position du cavalier permettant de faire la réinitialisation du BIOS. Si vous n'avez aucune documentation, cherchez sur votre carte mère l'une des inscriptions suivantes : CLR BIOS, CLEAR BIOS, CLR CMOS, CLEAR CMOS, RESET BIOS ou RESET CMOS. Elle se trouve en général à proximité de la pile bouton de la carte mère. Notez le nom du cavalier associé à l'inscription.
Trouvez sur votre carte mère le cavalier de réinitialisation. Il est en général lui aussi à proximité de la pile.
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 3 pins, placez-le à cheval sur le pin du milieu et sur le pin non recouvert initialement (passage de la position pin1-pin2 à pin2-pin3, ou inversement). Patientez une seconde puis remettez le cavalier dans sa position d'origine (pin1-pin2).
Si le cavalier se trouve sur un connecteur à 2 pins et qu'il n'est à cheval que sur un seul pin, placez-le sur les deux, patientez une seconde puis replacez-le dans sa position d'origine.Rebranchez le câble d'alimentation à votre boîtier et démarrez votre PC.
Voila en esperant que ca peut t 'aider.
0

En faite sur la carte mere ta un cavalier qu'il fo replacer pour remettre le bios a zero.
Par contre fo demonter le pc.
0

svp apré d initialiser le bios que sera t il l etat de mon pc ???????? je le demare normalement et entrer dans le bios sans mot de passe ou quoi?????
0

oui exact ! Il te reste a trouver ce cavalier !
0

heureusement j ai trouver le mot de passe en ttc merci beaucoup .
0