Ebuddy est il gartuit sur mobile

Fermé
zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 17 mars 2010 à 14:33
 Boss - 9 mai 2011 à 20:52
Bonjour,
j'ai un portable ZTE X 760 et dessus je ne peux pas télécharger msn donc je voulais savoir si ebuddy été gratuit ou si frings est gratuit si quequ'un connait?? mon crédit est sur formule sms illimité 24 24 et toute a l'heure je me suis connécté sur ebuddy je me suis déconnécter j'ai écouté mon crédit et c'était toujours pareil mais je voudrais savoir si c'est vraiment gratuit??? merci d'avance de vos réposes


zikan.
A voir également:

6 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
17 mars 2010 à 14:34
Oui Ebuddy est gratuit, après te faut la connexion internet :).
1
zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
17 mars 2010 à 18:26
et ben avec tout les portable on peux aller sur internet
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
17 mars 2010 à 20:24
Oui, mais il faut payer !! :D.
Et ce n'est pas gratuit =).
0
zikan Messages postés 105 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
17 mars 2010 à 20:28
faut que je fasse quoi exactement pour que je puisse aller sur ebuddy avec mon portable gratuitement?
0
ploooooooooof
18 mars 2010 à 00:02
Bien faut qu'internet soit "gratuit" sur ton mobile...
0
wifi quoi :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un Sumsung Samsung gt-s5233w est je me connecte avec Wi-Fi & hier par hasard j'ai essayer de télécharger ebuddy sur mon téléphone et sa marché mais avant je suis partie chez des professionnelle pour les questionner est ce que je peux installer msn ou yahoo ou fb je voulais parler en ligne il m'ont dis que impossible .. Mais quand je me suis connecter sur Wi-Fi j'ai essayer et sa marché et j'ai parler en ligne sur FB & MSN mais le problème que j'ai peur que ce logicielle fais quelque chose a mon portable je fais quoi s'il vous plait je le supprime ou je le laisse .. ??? Merci d'avance ?????
0
Moi j'ai un Sumsung Samsung gt-s5233w est je me connecte avec Wi-Fi & hier par hasard j'ai essayer de télécharger ebuddy sur mon téléphone et sa marché mais avant je suis partie chez des professionnelle pour les questionner est ce que je peux installer msn ou yahoo ou fb je voulais parler en ligne il m'ont dis que impossible .. Mais quand je me suis connecter sur Wi-Fi j'ai essayer et sa marché et j'ai parler en ligne sur FB & MSN mais le problème que j'ai peur que ce logicielle fais quelque chose a mon portable je fais quoi s'il vous plait je le supprime ou je le laisse .. ??? Merci d'avance ???
0
laisse le depuis 1 an je les Ebbudy dans mon GSM et j'ai rien par contre mon ptit frere a Samsung Star Wifi et quand il entre sur ebbudy il paye :3
0