Problème de connexion internet

willy78 -  
vivi007 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problme avec ma connexion internet sur mon ordinateur (windows 7)!!

Il me marque que la connexion est ok et si je fait résoudre les problème rien ne se passe pour eux tout marche correctement. J'ai déja essayer de faire des restaurations de système, analyse de virus et défragmentation du disque.

Ce n'est pas juste l'accés a internet explorer qui bloque mais tous les autres logiciels comme MSN,Skype,Steam,Xfire et autres ....

Si quelqu'un a déja rencontrer ce probleme merci de me proposer des Solution.
A voir également:

8 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
tu es connecté comment cable,wifi ?
quel est ton FAI?
@@@
1
willy78

Je suis en Wi-FI avec Neuf
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
je ne connais pas le fonctionnement de la neuf,mois j'ai une livebox, y a t il pas un bouton pour le mode association pour autoriser la connection a ta box?
@@@
0
willy78

oui jvais essayer de reconnecter mais ce que je ne comprend pas c que les autres ordinateur de la maison marche parfaitement 8o
0
willy78

nn rien a faire sa ne marche tjr pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whatwhat Messages postés 1 Statut Membre

J'ai un peu le meme problème je crois :

J'ai une box avec sfr et je me connectais à cette dernière en wifi gràce à une carte netgear que javais rajouté à mon pc.
Sauf que maintenant je ne peux plus avoir accès à internet, avast se lance et tout m'indique que la connection est bien là mais je ne peux pas naviguer...
J'ai donc désinstaller ma carte netgear avant de la réinstaller sans plus de succès. Je suis allé m'acheter un cable pour me connecter directement et c'est toujours la meme chanson, tous les voyants sont au vert mais je ne peux rien faire.

Je rends mon tablier je vous laisse y réfléchir.......
0
vivi007 Messages postés 104 Statut Membre 2

Bonsoir,
je rencontre exactement le même problème.

Smart m' a proposé une solution mais pour le moment je n'ai pas réussi.
Je te tiens aucourant et si de ton côté tu as réussi à trouver la solution, je suis preneuse.

Merci
0
willy78

Eh bien j'ai du etre obliger de faire une restauration complete de l'ordi !! je pense que cela étais due a un logiciel "virus" qui bloquait l'accés :/
0
vivi007 Messages postés 104 Statut Membre 2

Ok merci pour ta réponse. j'ai bien peur de devoir faire pareil...
0