Probleme double clic gauche [Vista]
ledanni
-
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre -
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour , Bonsoir tout le monde alors je vais vous expliquer mon problème
Alors voila mon ordi marche normalement et un matin en allant sur mon ordi il y a 2-3 jours
Je ne peut pas lancer firefox et tout mes autres fichiers exécutables avec le double clic gauche a la place de lancer le fichier .exe il fait "ouvrir avec".Donc le résultat quand je double clic gauche sur les exécutables sa fait "ouvrir avec".
Par contre sur mon clic droit une nouvelle chose est apparue (Start) .
Ce qui est très embêtant c'est que je ne peut pas faire de mise a jour et sa m'empêche de faire certaines choses c'est assez urgent ! Essayez de répondre au plus vite merci.
Bonne journée a tous
Alors voila mon ordi marche normalement et un matin en allant sur mon ordi il y a 2-3 jours
Je ne peut pas lancer firefox et tout mes autres fichiers exécutables avec le double clic gauche a la place de lancer le fichier .exe il fait "ouvrir avec".Donc le résultat quand je double clic gauche sur les exécutables sa fait "ouvrir avec".
Par contre sur mon clic droit une nouvelle chose est apparue (Start) .
Ce qui est très embêtant c'est que je ne peut pas faire de mise a jour et sa m'empêche de faire certaines choses c'est assez urgent ! Essayez de répondre au plus vite merci.
Bonne journée a tous
A voir également:
- Probleme double clic gauche [Vista]
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double cote ✓ - Forum Perl