Recherche webdesigner

titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai creer ma boutique en ligne et je voudrais ameliorer le design donc je suis à la recherche de webdesigner
pour m'aider dans son design alors je ne sais pas trop ou me renseigner alors si quelqu'un connait ou alors un webdesigner directement serait le bienvenue merci d'avance.
cordialemnt.

15 réponses

kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre 5

Bonjour.
je suis webdesigner.
ca peut paraitre agressif comme aproche mais c'est bénévole ou rémunéré ?
Si rémunéré je suis preneur.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

"Si rémunéré je suis preneur."
ça : attention à la charte de CCM !!!!
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désoler c'est bénévole car je voudrais quelque conseil.
en échange je peux faire échange de lien.
cordialement.
0
kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre 5

C'est une boutique en ligne donc grâce au travail du webdesigner tu vas gagner de l'argent. C'est donc normal qu'il touche un petit quelque chose non ?

Je doute fortement que tu trouve quelqu'un qui bosse bénévolement, tout travail mérite salaire.

Je te souhaite quand même de trouver et bonne continuation.
0
Maxou88100 Messages postés 249 Statut Membre 11

J'ai toujours aimé cette position que peut prendre un webdesigner en faisant passer l'argent avant le reste ! Nous sommes sur un forum d'entraide et cette personne veut des conseil pour réaliser son design. Mais c'est sur que l'appel de l'argent en échange de quelques conseil est plus que nécessaire !

Après tout, donner des idées de couleurs, une mise en page ou une charte graphique éventuelle implémenté de quelques sites déjà existant doit au moins prendre deux ou trois bonnes heures en comptant quelques longues pauses :)

Alors pourquoi ne pas soutirer de l'argent !

Au fait, tout travail mérite salaire ? Dans ce cas j'exige être rémunéré pour les conseils que j'ai donné sur ce forum !
Et d'ailleurs voilà un conseil, mais celui là est gratuit: Si tu est webdesigner et que tu as (j'espère pour toi) déjà réalisé des design de sites, un échange de lien te rapportera beaucoup plus au niveau notoriété que 150 malheureux euros que tu gagnerais à l'aider...
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Selon moi, kiyomasa pensait qu'il aurait du réaliser le travail lui-même, directement en modifiant les fichiers, ce qui est alors normal de demander petite rémunération.

Mais dans le cas de conseil c'est vrai que ce n'est pas indispensable ^^ De loin pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Qu' est ce qu' il faut pas entendre....

Il est vrai que c' est un forum d' entraide, et te faire payer pour en donner, c' est le pire exemple que j' ai pu voir.

Tout travail mérite salaire, et si elle a demandé CONSEIL on a droit de demander si il y a REMUNERATION, car si ce n' est pas le cas de mademoiselle, 90% des problemes sont expliquer dans un francais venant surement d' une autre galaxie.

Aprés :

"alors un webdesigner directement serait le bienvenue"

ca laisse sceptique.

Je veux bien depanner gratuitement pour une image, mais un design de boutique, faut pas rever, y' a pas marqué "croix rouge", la!
0
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re,
Je veux juste des conseil, je ne veut pas qu'ont me le fasse sinon j'aurais fait appel directement à un webdesigner sans passer le forum.
Mon site génère 40 personne par jour donc un échange de lien serait pas mal pour la notoriété.
Juste quelque conseil svp.
cordialement.
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Nous ne sommes pas là pour relancer le même débat !

Si tu as un problème, tu nous l'explique ; ( exemple : couleurs trop flashi, pas de couleurs, etc .. ) Puis tu nous donnes un Lien qu'on juge de ce qui est déjà fait, et ce qui doit être amélioré !

Mais si on dit que c'est moche, il ne faudra pas pleurer. ;)
0

voici le lien
www.stylediscount.fr
je ne le trouve pas assez professionnelle.
cordialement.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Selon moi, le bleu turquoise n'est vraiment pas une bonne idée
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

soyons réalistes !
le design joue ... en visuel ...
mais si ta boutique est correctement faite, paramétrée, optimisée et ciblée au niveau du référencement ... c'est là le PRINCIPAL !
0

bonjour rikkunter et pourquoi selon toi se n'est pas une bonne idee?
0

Hello :)

Ce n'est qu'un avis personnel mais ça me tue vraiment les yeux :/
Evite également l'écriture rose combinée avec de l'écriture bleue... Prends plutôt quelque chose qui va mieux ensemble, genre du gris, du noir, du bleu foncé, je ne sais pas ^^
Ensuite évite aussi les ponctuactions à répétitions genre :

Rejoignez nous sur facebook et obtenez des code promo!!! pseudo facebook : stylediscount

Puis, ensuite, essaie d'enlever toutes les fautes d'orthographe.

livraison le jours même*

Ca le fait pas !

Après... J'espère juste que ton site est sérieux ^^ Y a juste quelques petites choses qui me taquinent à savoir livraison le jour même avant 13h ou 2€ de plus de frais de port par article alors que la distance est la même peu importe les articles commandés. Après, là, je parle plutôt du concept même de ton site qui pourrait faire "peur" à tes visiteurs au niveau du sérieux de la choses, c'est tout ^^
0

ok je te remercie pour tes remarque de toute façon je vais changer ma page de garde. si tu veux je peux t'envoyer par mail ce que sa donnera.
cordialement.
0

Bah ! N'hésite pas à la remettre ici :)
Bon courage pour la suite
0

ok je te remercie
bonne journée
0
dontpanik

Tu peux mettre le lien vers ta boutique stp ?
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

si tu prends le temps de lire les messages tu vas trouver son lien ;)

Bonne journée
0
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre 112

Quand tu auras le temps, prends la peine de faire une feuille de style .css
Puis évites les nom des pages comme : mules---tong-cbcaaaaaa.asp
Préfères plutot : mules-tong-bla-bla.asp
0

ok merci pour ta réponse lelLex mais je ne peux pas changer le cbcaaaaaa.asp
cordialement.
0