A voir également:
- Ammelioration audio et video venant d'un tel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
Améliorer une photo de mauvaise qualité , elle restera une photo de mauvaise qualité
Jouer avec le contraste et la luminosité peut sensiblement donner l'idée que cela est mieux sans plus.améliorer
Si tu as du bon matériel en découpant la bande son de la bande vidéo par exemple tu peux améliorer la qualité d'une bande c'est déjà du travail au dessus de l'amateur.
Magix a des logiciels qui font correctement ce travail mais il faut les avoir et savoir les utiliser.
Bon courage.
Jouer avec le contraste et la luminosité peut sensiblement donner l'idée que cela est mieux sans plus.améliorer
Si tu as du bon matériel en découpant la bande son de la bande vidéo par exemple tu peux améliorer la qualité d'une bande c'est déjà du travail au dessus de l'amateur.
Magix a des logiciels qui font correctement ce travail mais il faut les avoir et savoir les utiliser.
Bon courage.
Ma question à peut etre été mal formulée,je voulais savoir si je pouvais ammeliorer la qualitée de l'image avec un logiciel comme photoshop pour les photos,et un autre logiciel qui pourrait ammeliorer le qualitée du son.
Merci