Convertir notepad en Calc open office

Fermé
Lyanne - 17 mars 2010 à 10:06
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 17 mars 2010 à 10:09
Bonjour,
J'ai installé Open Office sur mon PC; et à la place d'Excell j'ai Calc maintenant
sur thunderbird le destinataire m'envoie le fichier sous Excell 2003 .csv mais chez moi en thunderbird il arrive en notepad .csv.

J'ai besoin pas justement d'ouvrir ce fichier en excell ou en calc, mais de l'avoir sur mon PC, pour que je puisse ensuite le remonter sur un site.

comment puis je faire ça, le destinataire doit m'envoyer le fichier sous quel format pour que je puisse le sauver sur mon PC en tant que fichier Calc .csv

j'ai réussi à l'ouvrir le notepad, open with, mais ce n'est pas ça que j'ai besoin

Merci de m'aider si qqn connait une solution

A+
A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 693
17 mars 2010 à 10:09
Bonjour,

Si l'ouvrir ne t'intéresse pas, laisse-le tel quel... ce n'est pas l'icône que prend le fichier sur ton pc qui est important mais son extension... si tu l'as enregistrer sur ton PC sans rien modifié, c'est toujours un CSV peu importe son icône.
0