Mettre mon ancienne webcam avec windows 7 Romaintct - Dernière réponse le 17 mars 2010 2 réponses Bonjour,j'ai une webcam labtec pro et elle marché super bien avec windows vista et la il est imposible de la brancher sur windows 7 comment faire ?? mercie de vos réponseConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 webmaster45 Et bien dirige toi vers www.touslesdrivers.com Pour mettre à jour ton pilote romaintct j'ai été voir sur le site mes je trouve le driver qui correspond a ma cam et a windows 7 pourer tu m'aider d'avantage merci Réponse 2 / 2 webmaster45 Tu as fait mes drivers ???? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 webmaster45 Et bien dirige toi vers www.touslesdrivers.com Pour mettre à jour ton pilote romaintct j'ai été voir sur le site mes je trouve le driver qui correspond a ma cam et a windows 7 pourer tu m'aider d'avantage merci
romaintct j'ai été voir sur le site mes je trouve le driver qui correspond a ma cam et a windows 7 pourer tu m'aider d'avantage merci