Logiciel pour ecrire un livre gratuit
harlem
-
lisaprancer Messages postés 7 Statut Membre -
lisaprancer Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je souhatite ecrire un livre mais j'ai du mal car world est tres bien pour ecrire un livre mais il manqu beaucoup de chose dessu, bien sur je perd pas espoir je veux , continuer mais je voudrais savoir le noms de un ou deux logiciel permettant d'aider dans la structure et les correction de phrase et tous les defauts que l'on peu rencontre dans l'ecriture d'un roman, bien sur je veux pas un qui fasse tout non mais un peu d'aide merci
je souhatite ecrire un livre mais j'ai du mal car world est tres bien pour ecrire un livre mais il manqu beaucoup de chose dessu, bien sur je perd pas espoir je veux , continuer mais je voudrais savoir le noms de un ou deux logiciel permettant d'aider dans la structure et les correction de phrase et tous les defauts que l'on peu rencontre dans l'ecriture d'un roman, bien sur je veux pas un qui fasse tout non mais un peu d'aide merci
A voir également:
- Site pour écrire un livre gratuitement
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
3 réponses
lisaprancer
Messages postés
7
Statut
Membre
merci pour ce logiciel je ne sais pas si il a etait utile pour la fille mais moi oui !