Vista me demande de choisir un programe
Résolu
mactri
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur me demande de choisir un programe pour tout ce que je veut ouvrir meme internet
et il me sort meme pas le paneau pour choisir les programmes
alors j'arrive a rien ouvrir,aucun programme marche
mon ordinateur me demande de choisir un programe pour tout ce que je veut ouvrir meme internet
et il me sort meme pas le paneau pour choisir les programmes
alors j'arrive a rien ouvrir,aucun programme marche
A voir également:
- Vista me demande de choisir un programe
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Essaye peut être de définir les programmes par défaut en faisant démarrer et programmes par défaut
Essaye peut être de définir les programmes par défaut en faisant démarrer et programmes par défaut
bonjour
probable que tu auras fait une mauvaise manipulation .
"choisir un programme d'ouverture par défaut"pour tout tes programmes .
il te faudra probablement réinstaller Vista pour résoudre ton problème .
tu peut essayer de faire un mode sans échec , mais je ne pense pas que tu pourras ouvrir tes programmes .
probable que tu auras fait une mauvaise manipulation .
"choisir un programme d'ouverture par défaut"pour tout tes programmes .
il te faudra probablement réinstaller Vista pour résoudre ton problème .
tu peut essayer de faire un mode sans échec , mais je ne pense pas que tu pourras ouvrir tes programmes .
Bonsoir,
À partir d'un autre PC, télécharge cet outil --> exefix_vista qui s'occupera de rétablir l'association des exécutables aux programmes. Dézippe-le, ensuite, copie et colle exefix_vista.reg sur une clé usb. Ensuite, insère la clé sur ton pc, copie et colle le fichier sur le bureau. Double-clique sur exefix_vista.reg et accepte de le fusionner au régistre. Ouvre un programme soit IE, si on te demande avec quoi ouvrir, va dans: C\programmes\internet explorer et clique sur l'icône Internet explorer ( iexplore.exe ).
À partir d'un autre PC, télécharge cet outil --> exefix_vista qui s'occupera de rétablir l'association des exécutables aux programmes. Dézippe-le, ensuite, copie et colle exefix_vista.reg sur une clé usb. Ensuite, insère la clé sur ton pc, copie et colle le fichier sur le bureau. Double-clique sur exefix_vista.reg et accepte de le fusionner au régistre. Ouvre un programme soit IE, si on te demande avec quoi ouvrir, va dans: C\programmes\internet explorer et clique sur l'icône Internet explorer ( iexplore.exe ).
merci ekim 55 jai telecharger le fichier et la j'arrive a ouvrir internet
est ce qu'il faut que je garde ce fichier dans le bureau ou je peut l'effacer
est ce qu'il faut que je garde ce fichier dans le bureau ou je peut l'effacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peu le viree, mais question :
coment on peu avoir ce probleme ...
j ai beau cherche j arive pas a le reproduire !
pourtant je le coanis le windows ... et pour ca il faut en vouloir ...
bon allez c est pet etre un virus ...
coment on peu avoir ce probleme ...
j ai beau cherche j arive pas a le reproduire !
pourtant je le coanis le windows ... et pour ca il faut en vouloir ...
bon allez c est pet etre un virus ...
ca commencé avec windows vista samrt 2010 ou je sais pas quoi,il me demande de payer pour avoir les services et il sort a chaque fois on me disent que jai plein de virus,meme si jai noirton activé et lui il detecte rien
mais jai jamais su comment ca arriver, moi aussi je reste curieux
mais jai jamais su comment ca arriver, moi aussi je reste curieux
ok ! je vois t apris un medcine qui te dit que t est malade mais que tu ne l est pas ..
et te donne des medoc qui te rende malade pour t en donne dautre bien plus chere pour soi disant te soignée ....
le truc qui me dit : j ai des virus mais pour les vire tu doit payer ...
c est supr direct !
tien un jour j ai eux un message qui me disais vous ete infecter utilise notre log ...
ben je l est utilise ...
y ma trouve 63 jeu video tous a fait ooficel comme etand des virus !
a llez hop poubelle de suite la saloperie ...
faut pas telcharger n importe quoi surotut quans ca vous arive en pop up sur la tronche ...
et te donne des medoc qui te rende malade pour t en donne dautre bien plus chere pour soi disant te soignée ....
le truc qui me dit : j ai des virus mais pour les vire tu doit payer ...
c est supr direct !
tien un jour j ai eux un message qui me disais vous ete infecter utilise notre log ...
ben je l est utilise ...
y ma trouve 63 jeu video tous a fait ooficel comme etand des virus !
a llez hop poubelle de suite la saloperie ...
faut pas telcharger n importe quoi surotut quans ca vous arive en pop up sur la tronche ...