Lecteur video
snoopy80
Messages postés
233
Statut
Membre
-
sebioz Messages postés 58 Statut Membre -
sebioz Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je clic sur une video, mon lecteur video sous firefox 3.6 n'affiche plus aucunes videos, mais uniquement: "waiting video", auparavant les videos s'ouvrait dans ce lecteur sous mozilla firefox 3.6
Que faire ? Que s'est-il passé ?
Merci de votre aide précieuse.
A bientôt.
Quand je clic sur une video, mon lecteur video sous firefox 3.6 n'affiche plus aucunes videos, mais uniquement: "waiting video", auparavant les videos s'ouvrait dans ce lecteur sous mozilla firefox 3.6
Que faire ? Que s'est-il passé ?
Merci de votre aide précieuse.
A bientôt.
A voir également:
- Lecteur video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox ( mode sans échec ) et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox ( mode sans échec ) et vois que ca donne.
ça ne fonctionne toujours pas, le lecteur video sous firefox affiche toujours "waiting video".
Je crois que je vais désinstaller firefox 3.6 et le ré-installer.
Je crois que je vais désinstaller firefox 3.6 et le ré-installer.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller en cochant --> tous les fichiers et ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question