[Msn] Problème lecture mails

tatan Messages postés 61 Statut Membre -  
tatan Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour à tous, voilà quand je suis sur ma page msn où tous mes contacts sont inscrits....je clique sur la petite enveloppe en dessous de mon pseudo pour aller voir mes e-mails....Avant quand je cliquais dessus.....il me dirigeais directement sur ma boite....mais maintenant il me met un message d'alerte : "Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquer ici pour afficher plus d'options...

J'aimerai savoir pourquoi il m'indique cela maintenant, car avant il me dirigeait directement vers ma boite e-mails....

Merci de votre aide....
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Sans vouloir m'avancer, MSN a augmenté la sécurité du courriel, des mots de passe à la création de compte, etc.
Vas voir dans les options, comme MSN te le demande, tu y trouveras peut-être un moyen de court-circuiter ce message.
Perso rien n'a changé pour moi, sur mes 3 comptes MSN.
Parviens-tu au moins à accéder à ta boîte ?
0
tatan Messages postés 61 Statut Membre

bonjour, oui merci j'arrive à aller sur ma boite e-mails....mais quand je clique sur l'enveloppe, si je suis sur une page web...bein au lieu de m'en ouvrir une autre comme il faisait avant...maintenant il me change la page sur laquelle je suis....c'est plutot embetant....
0

bonjour à tous, alors personne ne saurais-t-il pas m'aider???
merci a bientot
0

boujour, alors mon problème persiste toujours....quelq'un pourrait-il m'apporter son aide s'il le sait...merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re bonjour, voilà mon problème est toujours là....et quand je clique sur l'enveloppe sur la page où se trouvent tous mes contacts msn.....dans la page qui s'ouvre, il fait marqué ceci dans la barre d'adresse....C:\Documents and Settings\Johnathan\Local Settings\Temp\spng_redir.html......quelq'un serait-il me venir en aide....?

Merci d'avance...
0

bonjour à tous, alors il n'y a toujours personne qui sait m'apporter son aide....merci
0