Plan université farhat abbas setif el bez

Résolu
switch - 16 mars 2010 à 22:22
 jigaboy - 20 oct. 2011 à 13:05
Bonjour,je suis étudiant en 3eme année LMD à l'université farhat abbas de Setif,j'ai un projet de fin d'étude qui consiste à réaliser une visite virtuelle de notre université dans un site web ( de la 3d sur le web )
,enfaite se dont j'ai besoin est les plans de notre université ,je ne sais pas comment les obtenir, alors si quelqu'1 pourrai m'aider..de me conseiller ou b1sur s'il a les plans de notre université (UFAS Setif el bez ) ,ou au moins le plans de la faculté des sciences.... je vous en pris de m'aider ..il me reste plus beaucoup de temps pour faire mon projet ..et merci
A voir également:

8 réponses

juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 43
16 mars 2010 à 22:26
je pense que l'administration de l'université est plus disposée que nous à fournir ces plans...
1
switch.bal Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
16 mars 2010 à 22:37
non, je suis allé à l'administration,et ils mon dit qu'ils on pas c plans ,ils ont seulement dit que je doit trouver l'architecte ou le bureau d'études qui était responsable du projet de l'univ et ils me donnerons une autorisation pr qu'ils me donne les plans, seulement je ne connais ni l'architecte ni le bureau d'études ,c pr ça que j'ai besoin de conseilles......excuser mon français..merci
0
aucune politique solide en nos universités aujourd'hui . la bassesse de niveau continue à faire defaut
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
16 mars 2010 à 23:13
Bonsoir,

Ici, encore, cela dépend de l'Université... Quelqu'un doit bien connaitre son histoire et son origine !

@+
0
juliendangers Messages postés 226 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 43
16 mars 2010 à 23:13
pas de problèmes ton français est beaucoup plus lisible que certains ne t'en fais pas!
ils ne connaissent pas l'architecte eux mêmes?
sinon j'ai pu voir qu'il y avait un Institut d’Architecture et des Sciences de la Terre! peut être en sauront-ils plus?! je l'espère pour toi car ca risque d'être difficile de trouver quelqu'un sur le forum qui le sache :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
switch.bal Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
17 mars 2010 à 18:51
coté université je pense que je n'ai aucune chance...alors je vais encore chercher dans des forums d'architecture..enfin merci pour votre aide.. :)
0
je cherche aussi , si tu trouve j'ai besoin aissi
0
slt, j'ai un diplome d'architecte d'état et je veut terminé mes études (master LMD) je ne sais pas si s'est possible j'ai une moyenne de 12. si quelqu'un peut me répend ?
0