Plan université farhat abbas setif el bez
Résolu
switch
-
jigaboy -
jigaboy -
A voir également:
- Plan université farhat abbas setif el bez
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Logiciel plan maison gratuit facile - Guide
- Plan satellite - Guide
8 réponses
non, je suis allé à l'administration,et ils mon dit qu'ils on pas c plans ,ils ont seulement dit que je doit trouver l'architecte ou le bureau d'études qui était responsable du projet de l'univ et ils me donnerons une autorisation pr qu'ils me donne les plans, seulement je ne connais ni l'architecte ni le bureau d'études ,c pr ça que j'ai besoin de conseilles......excuser mon français..merci
Bonsoir,
Ici, encore, cela dépend de l'Université... Quelqu'un doit bien connaitre son histoire et son origine !
@+
Ici, encore, cela dépend de l'Université... Quelqu'un doit bien connaitre son histoire et son origine !
@+
pas de problèmes ton français est beaucoup plus lisible que certains ne t'en fais pas!
ils ne connaissent pas l'architecte eux mêmes?
sinon j'ai pu voir qu'il y avait un Institut d’Architecture et des Sciences de la Terre! peut être en sauront-ils plus?! je l'espère pour toi car ca risque d'être difficile de trouver quelqu'un sur le forum qui le sache :s
ils ne connaissent pas l'architecte eux mêmes?
sinon j'ai pu voir qu'il y avait un Institut d’Architecture et des Sciences de la Terre! peut être en sauront-ils plus?! je l'espère pour toi car ca risque d'être difficile de trouver quelqu'un sur le forum qui le sache :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question