Comment utiliser crystal report?

Fermé
bmpaie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2006 - 29 juil. 2005 à 18:42
 maria - 26 avril 2012 à 13:54
salut tout le monde
j'ai l'habitude de faire des état avec data report mais maintenent je veux utiliser crystal report avec vb6. qui sont les étapes a suivre pour que crystal report soit fonctionnl
s'il y a un exomple avec des code source ça sera mieux
A voir également:

8 réponses

Bonjour tous le monde,

Pour que votre état de CrystalReport soit actualiser chaque fois que vous l'appeller à partir de votre application VB.

Il vous faut faire attention, lors de création de votre rapport CrystalReport, à trois points importantes :

1) Menu Fichier de CrystalReport découcher la commande enregistrer avec les données.
2) Menu Base de Données de CrystaReport utiliser la commande Vérifier la base de données et la commande Définir un emplacement

Bonne chance.
8
wind_ofchange
15 juin 2010 à 02:10
malheureusement des sites comme coment ca marche avec des experts mais on trouve des reponses vraiment morbides qui te laisse poser d autres en plus de celle que t a a deja voila le code de l impression:
connectstring = "provider=Microsoft.jet.oledb.4.0;data source=contact.mdb;"
connexion = New OleDbConnection

connexion.ConnectionString = connectstring

connexion.Open()
Dim dta As New OleDbDataAdapter("select * from contact", connexion)
dta.Fill(dts, "cinema")
dtt = dts.Tables("cinema")
Dim monrap As New CrystalReport1
monrap.SetDataSource(dtt)
Me.CrystalReportViewer1.ReportSource = monrap
0
merci
0
Je développe actuellement des applications dans l'environement Visual Basic 6. Je voudrais faire mes états avec Crystal Report.
Je cherche une documentation qui peut me faciliter à comprendre comment le Crystal Report fonctionne.

Merci de votre aide.

Kivin
4
amal012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 4
9 déc. 2007 à 17:32
j'aimerai bien avoir une documenntation sur les differents fonctionnalitées de crystalreport je developpe avec vb.net et j'en aurai besoin pour mes etapes merci bcp
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, je suis une vraie novice concernant la programmation, mais j'ai pu enfin créer mon premier programme. Actuellement j'ai de nouveau un grand problème, il faut que j'élabore des états d'impression, j'ai déjà crystal reports 10, j'ai élaboré mon programme avec VB6 avec une base access. J'arrive déjà à construire l'état mais les données ne sont pas mises à jour quand je veux imprimer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Voici mon mail: anni_jho@yahoo.fr
2
Dans le menu fichier, options de l'état, il faut décocher "enregistrer les données avec l'état"

Voila
0
Oui, moi aussi j'ai le mêm problème, j'ai besoin de faire la mise à jour des données
0
abdoudev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
30 mai 2008 à 13:06
Merci à tous,
est ce qu'il existe un tutorial de crystal report 8.5
slts
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
30 mai 2008 à 13:25
Il y à pas tant de différences que ça entre les versions, un tutoriel sur la version 8 ou 9 devrais faire l'affaire
0
Slt
juste pour te demander la clé de produit de crystal 8.5, la miene je l'ai perdu
merçi d'avence
reamboks@yahoo.fr
0
abdoudev Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
30 mai 2008 à 19:07
Merci Nike
0