Bonjour une carte credit non dispo

Fermé
Vortexx - 16 mars 2010 à 18:56
 Vortexx - 24 mars 2010 à 19:31
Bonjour,
bon voila je voudrai et si c'est possible qu'une personne ayant une peux dargent en plus me prête 30euro sur net mon problème c pas l argent j'en ai c que je ne peux le transférer sur internet si cette personne vie a Alger je peux lui donner l'argent en main propre et il/elle me les transfère sinon la personne qui le fait doit attendre un moment avant que je les rend voila c que je veux des compte dans certain site et jeux qu'il faut que je paye et vu que ici c'est sou développer donc pas de visa ni master card voila

merci a ceux qui on prix le temps de lire ce message et bonne journée/nuit
thevortexx@gmail.com
A voir également:

5 réponses

dsl UP
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
17 mars 2010 à 09:06
Bonjour,
J'avoue que je comprends difficilement ta question.
Peux tu essayer de la reposer en plaçant des virgules par exemple et en essayant d'expliquer un peu mieux ton problème ?
Merci.
0
mon problème c'est que , je n 'arrive pas a transférerez mon argent sur internet car en Algerie ya pas moyen de le faire. donc je suette que une personne puisse me filé 30 euro sur net que je rendrez déke possible , et si cette personne est d alger je peux le lui donner en main propre sur le coup
0
Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP
0