Transmission video longue portée 869MHz
pierre57
-
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un moyen de transmettre un signal vidéo, un débit minimum de 1Mb/s sur la fréquence de 869MHz.
Les fabricants de modem 869MHz s'arrètent à un débit de 115Kb/s . Quelqu'un aurait il une idée de comment y parvenir ?
Merci
Je recherche un moyen de transmettre un signal vidéo, un débit minimum de 1Mb/s sur la fréquence de 869MHz.
Les fabricants de modem 869MHz s'arrètent à un débit de 115Kb/s . Quelqu'un aurait il une idée de comment y parvenir ?
Merci
A voir également:
- Transmission video longue portée 869MHz
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Salut,
Modem 869 Mhz ?
j' appelle ça un emetteur moi .
c'est quoi ces "modems"
Edit:
OK, je ne connaissais pas.
ça permet donc de passer un débit série asynchrone sur une liaison radio ...
Effectivement, pour ce que tu veux faire un pont wifi serait plus adapté, si tu as ce qui faut pour encapsuler ton signal video dans de l'ethernet.
Il faudrait voir s'il existe des transmetteurs video avec antennes externes capables de porter à plusieurs kilomètres.
et ... Voili Voilou Voila !
Modem 869 Mhz ?
j' appelle ça un emetteur moi .
c'est quoi ces "modems"
Edit:
OK, je ne connaissais pas.
ça permet donc de passer un débit série asynchrone sur une liaison radio ...
Effectivement, pour ce que tu veux faire un pont wifi serait plus adapté, si tu as ce qui faut pour encapsuler ton signal video dans de l'ethernet.
Il faudrait voir s'il existe des transmetteurs video avec antennes externes capables de porter à plusieurs kilomètres.
et ... Voili Voilou Voila !
Mais ça nécessite des autorisations et les fréquences s'arrêtent juste avant la bande des 869 Mhz.
par contre, ce qu'on ne sait pas ...
c'est juste un transfert de fichier ou de la diffusion en streaming ?
si c'est un transfert et que le temps de transmission importe peu, le débit a peu d'importance si le temps n'est pas compté, ensuite on ne sait pas si le flux est déjà compressé ou pas.
Mais visiblement ça va être très difficile de t'en sortir avec toutes ces contraintes.