Probleme avec la boite au lettres sims 3

altea1 Messages postés 11 Statut Membre -  
remichou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Dans les sims 3: voila pour activer la boite aux lettres avec pdg, modifier l'age etc... Il faut faire maj enfoncer et cliquer sur la boite mais sa marche pas.Comment faut il faire pour que sa marche corectement?Faut t-il enfoncer et enlever rapidement ?

ps:Si quelqu'un à reussi dans les sims 3 veulliez me le dire svp ou si quelqu'un c'est comment faire, merci .

A voir également:

4 réponses

remichou Messages postés 5 Statut Membre 2

C'est facile .
Enfaite tu fait ctrl + maj + c et il y aura un sorte de barre bleue en haut a gauche de tn écran .
Quand tu vois cette barre bleue tu marque dans la barre : testingcheatsenabled true.
Aprés tu choisis un sim et tu appuie en méme temps sur maj et en méme temps sur ta boite aux lettres et la sa marchera.

Ps:Quand tu a entré le code testingcheatsenabled true tu peut faire plein d'autres choses comme supprimer des objets que tu ne pouvait pas supprimer avant ET MEME SUPRIMMER DES SIMS ou tu peut aussi, quand tu clik sur le sol en ville tu peut te téléporter ...

Attention: Achaque fois que tu fais quelque chose avec le code testingcheatsenabled true tu doir EN MEME TEMPS APPUYER SUR MAJ.

J'espere t'avoir aidé
bye
3
ClarrouX

jai le meme probleme avec la mienne peut tu me dire sur quel site tu va pour trouver tes astuce??
0
altea1 Messages postés 11 Statut Membre

Je vais sur sims 2 et guide sims 2
0
Lauriana15

Je sais comment faire.
Il faut entré le code '' testingcheatsenabled true'' et ensuite tu peux faire ''maj'' laissé enfoncé et appuyé sur la boite au lettre
0