ABSENCE DE SON ET DE VIDEO APRES INSTALLATION
GNEPA.M
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un TOSHIBA SATELLITE L300D-21Z et lorsque j'ai formater mon système d'eploitation VISTA BASIC pour installer WINDOWS XP SP3 il n'y a plus de son et les images balancent ou ne s'affichent pas. je voudrais que vous m'apportiez une aide afin de pouvoir retrouver ces peripheries
j'ai un TOSHIBA SATELLITE L300D-21Z et lorsque j'ai formater mon système d'eploitation VISTA BASIC pour installer WINDOWS XP SP3 il n'y a plus de son et les images balancent ou ne s'affichent pas. je voudrais que vous m'apportiez une aide afin de pouvoir retrouver ces peripheries
A voir également:
- ABSENCE DE SON ET DE VIDEO APRES INSTALLATION
- Message absence thunderbird - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.