"Waiting for vidéo"

Fermé
Frizzu - 16 mars 2010 à 13:33
 Paulo - 24 mai 2010 à 18:31
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème je m'explique:

Quand je veux démarrer quelque chose depuis internet (fin surtout un fichier venue d'une webradio pour l'écouter)sa me met une page noir et waiting for vidéo en blanc.

Vous allez me dire désinstalle VLC]et met le plugin Firefox c'est déjà fait 5 fois donc non sa marche pas a l'aide :'(

PS:J'ai Windows xp,Firefox,VLC media player
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème, un magnifique "waiting for video" à la place de mes lecteurs habituels, et tous ça est apparu juste après une mise à jour de DivX.

Car j'ai VLC, Firefox et DivX, et tout ce petit monde fonctionnait très bien avant la fatidique mise à jour de 'DivX plus 8' .

Du coup, ni une ni deux (c'est pas la première mise à jour pourrie qu'on voie), je supprime DivX puis tente de le réinstaller. Et là, le logiciel d'installation me précise gentillement que la dernière version DivX est bien installée, et me propose donc soit de quitter l'installation, soit de quitter l'installation...

Pas possible de réinstaller, d'écraser ou quoi que ce soit.

Et après quelques recherches plutôt approfondies (tous fichiers, les cachés aussi, même la mémoire sur bande), il ne reste AUCUN fichier de divx, ou alors il y a des petits coquins dont le nom ne comporte pas 'div' et qui sont restés cachés dans un coin.

Du coup, je me suis dit que 'comment ça marche' m'aiderai comme seul ce forum à su la faire jusque là...
Et bas même pas, d'où le message suivant :

"A l'aide !! J'en ai marre !! Je craque !! "

Si une âme charitable avait une solution, ça serait d'une grande aide.
3
J'ai le même souci, et pas de solution en vue non plus... J'ai la télé sur ip mais ça ne marche pas :-(
0
j'ai le même pbl que toi, j'ai installé, désinstallé et reinstallé divx web player, et... ben rien... =(
Si quelqu'un aurait une solution à nous donner ce serait super parce que j'avoue que ça me prend la tête depuis un bon moment ! =)
0