Probleme map css
themaxinew
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,quand je creer un mur avec la fenetre top et que je le regarde je ne voit que les aretes et pas de couleurs
j'ai fait ce qu'ils disait dans le site du zéro mais même quand je met 3D textured sa reste comme tel
le site du zero dit qu'il faut mettre une texture nodraw cela vient peut être de la
merci d'avance de m'aider a trouver les couleurs des murs xD
j'ai fait ce qu'ils disait dans le site du zéro mais même quand je met 3D textured sa reste comme tel
le site du zero dit qu'il faut mettre une texture nodraw cela vient peut être de la
merci d'avance de m'aider a trouver les couleurs des murs xD
A voir également:
- Probleme map css
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
2 réponses
Tu vas pas faire un sujet différent sur le mapping sans fermer les autres toutes les 5min...
Cherche FPSBANANA je t'ai dit aussi! t'as des dizaines et des dizaines de tuto de mapping du plus expérimenté au plus nul des mappeurs de A à Z
Un effort bon sang
Cherche FPSBANANA je t'ai dit aussi! t'as des dizaines et des dizaines de tuto de mapping du plus expérimenté au plus nul des mappeurs de A à Z
Un effort bon sang
themaxinew
Messages postés
130
Statut
Membre
11
desoler mais ce site est en anglais !!! je n'y comprends RIEN!!!!