Sauvegarde de données et formatage vista.
Clara75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un laptop depuis juin 2008 et il commence à se faire poussiereux, je veux lui redonner une seconde jeunesse en le formatant pour le retrouver comme à son état d'origine.
Je n'ai pas de disque dur externe pour sauvegarder mes musiques, photos, films etc et comme j'ai une deuxieme disque dur je me demandais si c'était possible de le mettre sur un des disques durs, le formater et tout récupérer par la suite ?
Merci de me repondre héhé !
J'ai un laptop depuis juin 2008 et il commence à se faire poussiereux, je veux lui redonner une seconde jeunesse en le formatant pour le retrouver comme à son état d'origine.
Je n'ai pas de disque dur externe pour sauvegarder mes musiques, photos, films etc et comme j'ai une deuxieme disque dur je me demandais si c'était possible de le mettre sur un des disques durs, le formater et tout récupérer par la suite ?
Merci de me repondre héhé !
A voir également:
- Sauvegarde de données et formatage vista.
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
3 réponses
Ton disque dur interne (HDD) est-il partitionné (2 parties ou plus)? Si oui, tu dois avoir tes fichiers persos sur une partie qui ne soit pas la partie système. Après, tu peux formater le disque dur qui contient le système d'exlpoitation.
Tu peux garder aussi tes données sur clé usb, le temps de la manip
Tu peux garder aussi tes données sur clé usb, le temps de la manip