$hf_mig$ inutile??

Résolu
riktalife Messages postés 9 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cherchant à libérer de l'espaces sur mon disque C, qui ne fait que 3,50 go, je voulais savoir à quoi correspondent les fichiers contenus dans le dossier C:\windows\$hf_mig$. il fait a peu près 350 mega, et contient des dossiers commençant tous par KB puis un chiffre (ex: KB971657). Ils sont tous associés à un fichier texte placé en vrac dans le dossier Windows, avec le meme nom.
Si quelqu'un sait si je peux les faire disparaitre, et si vous connaissez d'autres dossiers, qui s'entassent, et s'entassent, et s'entassent, ne servant strictement à rien.... à part bouffer tout l'espace de mon micro disque dur en à peine quelques minutes.
Je pense avoir environ 1 giga à récup, en dossiers inutiles, qui ne sont identifiables ni par glary, ni par AVG, ni par... moi.
MERCI d'avance!
rik.

6 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Il est conseillé fortement de ne pas supprimer ce dossier --> $hf_mig$, par contre tu peux enlever tous les $NtUninstall . Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même, ensuite ouvre CCleaner, dans outils, restauration du système, tu peux supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), finalement je te suggère de faire une défragmentation avec MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit et pour une première fois --> il est conseillé de le faire en mode sans échec.
5
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Ce sont les repertoires de desinstallation des mises à jour de windows XP
Tu peux les enlever sans problème (les messages concernant d'éventuels fichiers exécutables concernent les anciennes versions, IE, WMP, etc...)

Sinon 3.50Go pour du windows XP , c'est peu, très peu... tu auras du mal à avoir plus.

PS: met à jour ton internet explorer!!
2
riktalife Messages postés 9 Statut Membre 4

ok, après avor regardé sur d'autres forums, la plupart des personnes conseillent de le laisser, même s'il n'est pas dit que le systeme en patisse de facon sure. Aors dans le doute je le laisse, vu qu'en supprimant le contenu de download je recupere pas loin de 800 mg.
Merci pour votre aide.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

N'oublie pas de supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers. Tu devrais obtenir encore plus d'espace.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riktalife

CA y est j'ai suivi tes instructions, et j'ai bien fait. Différence avant et après : 800mega de recupéré!
Merci enormément à plus.
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0