Invite de commandes bloqué

Kurosawa -  
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je sollicite l'invite de commandes, la fenêtre m'affiche un "passwordù||" étrange.
http://img175.imageshack.us/img175/5388/51628622.jpg

Je peux écrire à la suite de passwordù mais ça ne donne rien. Cela apparait en clickant sur "invite de commandes" ou en passant par des logiciels. J'ai quelques logiciels qui utilisent l'invite de commandes et maintenant, ils restent bloqués sur cette fenêtre au lieu d'effectuer leur tâche habituelle.

C'est apparu soudainement et je ne sais d'où ça vient. J'ai fait des analyses virales, non concluantes.

Toute idée me permettant d'éliminer ce problème est la bienvenue.
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
Possiblement que l'invite des commandes a été bloqué par l'administrateur de l'ordinateur.
0
Kurosawa

Mais je suis l'administrateur de ce pc. Pc domestique.
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour
désinstallez vos logiciels qui utilisent l'invite de commande car apparemment ,un utilise un mot de passe crypté.Désinstallez les un par un,en essayant aprés chaque désinstallation de voir si votre accés cmd est libéré.Si vous pouvez ainsi identifier le coupable,regardez ce que vous pouvez récupérer de vos données.Si c'est résolu réinstallez vos logiciels aprés avoir fait un nettoyage avec ccleaner par exemple.
En espèrant que ça marche,Salut.
0
Kurosawa

Bonne idée, mais malheureusement, ça n'a rien changé.
Je suis sur xp, j'ai passé ccleaner, antivir, antimalware, scan panda en ligne, rien n'y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junico

Bonjour à vous,
Essayez de faire une réparation de Windows avec le CD d'installation d'origine.
bonne chance
0
Kurosawa

Hmm, réparer en utilisation la restauration système ? J'ai pas de point de restauration, j'ai désactivé ce truc. C'est évidemment là qu'on se rend compte que ça aurait pu être utile.

J'envisage sérieusement de réinstaller windows, mais je suis déjà fatigué à l'idée de devoir réinstaller drivers et logiciels. Avec toutes les personnalisations que j'ai pu faire...
0
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

RE bonjour
Junico vous parlait de faire une réparation avec le cd de windows;vous n'aurez pas besoin de réinstaller les logiciels et garderez votre configurarion comptes etc..Par contre va falloir faire les mises à jour postérieures au pack de votre cd de windows.
Mettre le cd (configurer bios démarrer cd) Installer windows ,puis réparer(R) Le cd va remettre windows à plat c'est un peu long,35 mn) et il va falloir rentrer les codes.Mais ça répare bien sans virer vos paramètres.
0