Passage de 32à 64 bits

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 snapy206 -
Bonjour,
J'aimerais savoir concernant le passage d'une carte-mère 32 bits à une autre carte-mère 64 bits (avec Windows 7) si des logiciels classiques comme Microsoft Office 2003, Nero 7,PowerDVD peuvent fonctionner sans problèmes ou si je dois en charger d'autres versions?
Merci.
A voir également:

2 réponses

snapy206

Bonjour, normalement pas de soucis, la semaine dernière j'ai installé Nero 6, Office 2007, Power DVD ( et bien d'autres logiciels et jeux ) sur un PC avec XP x64 pas de problèmes car l'OS les démarre en 32-Bits ( extension ( 32-bits )) la ou ça se complique ( dans mon cas ) c'est de trouver des pilotes ( drivers ) en 64-bits ( les 32-bits ne sont pas compatibles ) pour les périphériques comme la webcam, imprimante etc.. voila j'espère avoir répondu à ta question, bon courage.
1
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité 909

Bonjour,
tu devras très surement changer de version mais le plus simple étant de regarder sur la fiche logiciel :

Nero 7 --> Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP

Power DVD --> Compatible: Windows 98,2000,2003,Me,NT,XP

Office 2003 --> Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows Vista 32bit; Windows Vista 32bit Service Pack 1; Windows XP 32bit Service Pack 1; Windows XP 32bit Service Pack 2; Windows XP 32bit Service Pack 3.

dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
0