Passage de 32à 64 bits
Résolu
Utilisateur anonyme
-
snapy206 -
snapy206 -
Bonjour,
J'aimerais savoir concernant le passage d'une carte-mère 32 bits à une autre carte-mère 64 bits (avec Windows 7) si des logiciels classiques comme Microsoft Office 2003, Nero 7,PowerDVD peuvent fonctionner sans problèmes ou si je dois en charger d'autres versions?
Merci.
J'aimerais savoir concernant le passage d'une carte-mère 32 bits à une autre carte-mère 64 bits (avec Windows 7) si des logiciels classiques comme Microsoft Office 2003, Nero 7,PowerDVD peuvent fonctionner sans problèmes ou si je dois en charger d'autres versions?
Merci.
A voir également:
- Passage de 32à 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjour, normalement pas de soucis, la semaine dernière j'ai installé Nero 6, Office 2007, Power DVD ( et bien d'autres logiciels et jeux ) sur un PC avec XP x64 pas de problèmes car l'OS les démarre en 32-Bits ( extension ( 32-bits )) la ou ça se complique ( dans mon cas ) c'est de trouver des pilotes ( drivers ) en 64-bits ( les 32-bits ne sont pas compatibles ) pour les périphériques comme la webcam, imprimante etc.. voila j'espère avoir répondu à ta question, bon courage.
Bonjour,
tu devras très surement changer de version mais le plus simple étant de regarder sur la fiche logiciel :
Nero 7 --> Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Power DVD --> Compatible: Windows 98,2000,2003,Me,NT,XP
Office 2003 --> Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows Vista 32bit; Windows Vista 32bit Service Pack 1; Windows XP 32bit Service Pack 1; Windows XP 32bit Service Pack 2; Windows XP 32bit Service Pack 3.
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
tu devras très surement changer de version mais le plus simple étant de regarder sur la fiche logiciel :
Nero 7 --> Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Power DVD --> Compatible: Windows 98,2000,2003,Me,NT,XP
Office 2003 --> Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows 2000 Service Pack 4; Windows Server 2003; Windows Vista 32bit; Windows Vista 32bit Service Pack 1; Windows XP 32bit Service Pack 1; Windows XP 32bit Service Pack 2; Windows XP 32bit Service Pack 3.
dyllan
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre