Pb catalist control center....
Profil bloqué
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
bonjour
j'ai un problème....j'ai scanner mon ordinateur avec mon antivirus avast...et arrivé a 99%...on me dit "Malware was found".....et un avertissement s'affiche avec le simbole ATI....il dit:
"catalist control center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.mettez a jour votre pilote graphique Ati graphique ou activez votre carte graphique ATi à l'aide les gestionnaire d'affichage"
j'aimerais qu'on me dise se que veut dire cela.....car je ne trouve pas les gestionnaire d'apparences....
merci pour votre attention...cordialement
peace
j'ai un problème....j'ai scanner mon ordinateur avec mon antivirus avast...et arrivé a 99%...on me dit "Malware was found".....et un avertissement s'affiche avec le simbole ATI....il dit:
"catalist control center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.mettez a jour votre pilote graphique Ati graphique ou activez votre carte graphique ATi à l'aide les gestionnaire d'affichage"
j'aimerais qu'on me dise se que veut dire cela.....car je ne trouve pas les gestionnaire d'apparences....
merci pour votre attention...cordialement
peace
A voir également:
- Pb catalist control center....
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Etd control center - Forum Virus
4 réponses
Bonjour xtremleo,
Tu ne te trouves pas dans la bonne partie du forum.
Normalement ton message va être redirigé vers le bon forum.
Bonne journée.
Édith : pense à l'avenir à prendre 2 sec. de plus pour te demander où il serait le plus juste de poster ton sujet :)
Tu ne te trouves pas dans la bonne partie du forum.
Normalement ton message va être redirigé vers le bon forum.
Bonne journée.
Édith : pense à l'avenir à prendre 2 sec. de plus pour te demander où il serait le plus juste de poster ton sujet :)