Probleme ram 1go
soufiane
-
soufiane -
soufiane -
Bonjour,
j'avais une barette ram de 256mo sous xp sp3,
je viens d'acheter une barette de 1go, j'ai bien verifier la compatibilité et ça devrait marcher,
mais ça ne marche pas, j'ai lancer cpu-z et il la detecte mais windows m'affiche que j'ai 256mo de ram
J'ai tout vérifié, compatibilité avec la carte mere, et la capacité de la carte mere est a 3gomax,
je ne comprends pas trop
Merci d'avance !
j'avais une barette ram de 256mo sous xp sp3,
je viens d'acheter une barette de 1go, j'ai bien verifier la compatibilité et ça devrait marcher,
mais ça ne marche pas, j'ai lancer cpu-z et il la detecte mais windows m'affiche que j'ai 256mo de ram
J'ai tout vérifié, compatibilité avec la carte mere, et la capacité de la carte mere est a 3gomax,
je ne comprends pas trop
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme ram 1go
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 1go - Forum Mobile
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Tu vas dans gestionnaire de périphériques sous Xp et ensuite tu regarde dans tes périphériques pour voir si ton ordi reconnais ta barette ! puis si il ne l'a reconnais pas alors c'est qu'il faut installer un driver adapté !
Non il ne la reconnais pas, quand je fais "windows + pause " il me dit que j'ai 256mo de ram, et quand je lance cpu-z il me dis que j'ai 1280 ( donc 1024 + 256 ) , il faut donc installer un driver, ou je peux en trouver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question