Mp3 impossible à mettre sur mon samsung d500

Fermé
yann.air Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 29 juil. 2005 à 12:58
 yassir - 27 juin 2007 à 13:41
Je viens d'acheter le samsung d500 avec le kit d'installation easy studio 2.0.
Après l'avoir installé et mis à jour le pilote, j'ai voulu mettre des images ou des mp3 sur mon téléphone.
Et lorsque j'ouvre PIM et File manager et que je clique sur File manager, je vois marqué que mon téléphone est déconnecté, enfin dans les deux cases d'en haut, il y a marqué déconnecté.
Comment je dois faire pour que mon téléphone se connecte à easy studio et pour que je puisse mettre des mp3.
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

hatinet Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 12
29 juil. 2005 à 18:08
salut
1ierement ,verifie si ton d500 est bien connecté à ton pc par le cable fourni avec le packet d'achat ou via usb.....
2- tu doix configurer les paramaitres de connexion dans le menu Fichier->-configuration.... et selectionne le port utilisé dans la liaison de samsung d500 avec le pc et la vitesse (par defaut :115200)...
et ca va marcher inchalah...
voila ce forum,il va t'aider mieux :
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=69


et si ton pc dispose d'un port infrarouge ,il suffit d'activer l'Infra ds le d500 et envoyer les mp3 depuis le pc.......

good luck
0
supercaramel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
3 févr. 2006 à 12:47
bonjour a tous. j'ai le meme probleme que ci dessus. je branche mon D500E sur mon cable DATA apres avoir lancé pim&file manager2. seulement dans "configuration", je ne peux pas choisir de port...bon je me suis dit que ce serait automatique. la vitesse est sur 115200. mais voila rien ne se passe. jai beau brancher debrancher rebrancher mon telephone : pas de signe de vie.
ps: je possede un autre sagem d'un modele different avec lequel je parviens a faire toutes les manipulations voulues (import, export, sauver repoertoire....). ce telephone est detecté de suite. pas le mien (D500E). alors je m'interroge, aidez moi svp. merci davance
0
slt man tu ouvre ton programme pime et file manager ensuite tu clik sur sur l'icone file manager en haut ensuite tu a acces a ton portable il sufit de cliker sur download selon ton fichier musi, video,image et tu clik sur la fleche bleu telecharger. ceci est possible avec le cable , sinon pour les jeux il te faut un dongle bt (une cle usb bluthoot) et la repose ta future question comment les installer et je te repondrerai si possible a+ les amies .... cest toujours cool de pouvoir rendre service ......
0
bjr,
je n'arrive tjs pas à connecter D500 au pc.dans "configuration", je ne peux pas choisir de port...meme si j'ouvre le programme pim et file manager j essaie de cliker sur l'icone file manager en haut , je n'ai rien meme pas l acces au download upload. g meme essayé de télécharger des drivers pr d500.je crake et je voudrais y arriver !!
mci d'avance si tu peux m'aider
0
Moi aussi j'ai se pobleme aidé nous SVP SVP SVP SVP
0