Quel pc portable?

mangegrenouille -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Je voudrai acheter un pc portable 17" pour environ 500 euros
orienté avec lequel je pourrais jouer a des jeux légers (WOW ....)
j'ai chercher et j'ai trouvé celui la
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/samsung_r730-js01fr.html&xtor=ADC-147
et celui ci
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3006347-Ordinateur-Portable-Aspire-7736ZG-444G32Mn-Intel-Pentium-Dual-Core-T4400-2-2-Ghz-Ecran-17-3.htm

lequel vous me conseilliez
si vous en connaissez d'autre je suis preneur
merci
A voir également:

33 réponses

Inside

Attention cependant, ces chiffres ne reflète pas la fiabilité réelle du matériel. 
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Lol ouai c est bien

Avec ton classement pourri qui dit que toshiba est 2eme t es pas credible façon
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mias façon pour acheter un asus faut déja avoir une couche lol

Qu est ce que t as comme PC ? un ASUS lol la honte

En plus en bas de ton article c est marqué :

Joint par téléphone, Josh Kaplan, président de Rescuecom, indique que, dans le cadre d'un classement plus étendu, Dell serait arrivé derrière HP, suivi par Acer.

Donc ça veut dire qu en réalité :

1) HP/compaq
2) Dell
3) Acer

Donc merci de lire les articles jusqu'au bout
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

les habitués de la contribution sur CCM ,
savent très bien quels sont les pc les plus problématiques .
Aser, HP, Del, Compaq, PBell , Medion .
en général les bas prix et achetés en grande surfaces .
et sans cd d'installation système .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Tu veux réellement une 3 ème source ? Hésite pas je sens que je vais encore t'en trouver plein :)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Josh Kaplan, président de Rescuecom, indique que, dans le cadre d'un classement plus étendu, Dell serait arrivé derrière HP, suivi par Acer. 

mince tu sais vraiement pas lire lol faut lire le paragraphe avant ^^

Dell, Lenovo, Acer et Gateway (une marque du groupe Acer) enregistrent des taux de défaillance compris entre 10 et près de 15 %. HP ferme le banc en franchissant la barre des 15 %.

donc ça donnerai

7) HP/compaq
8) Dell
9) Acer

c'est la base la lecture quand même :s
0

NAN mais tu rigole j espere

ES TU AU COURANT QUE ASUS EST TAIWANAIS

T es vraiment a coté de tes pompes mon gars lol
0

LOL le mec qui achete des TOSHIBA ET DES ASUS

Trop fort le type quand meme !! :)
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Stop dire de la merde sur Asus, c'est une tres bonne maque, MAIS AU DESSUS DE 700€ !! En dessous c'est pas tip top.

J'ai un Asus Gseries depuis un an et je fait tourner crysis en high dessus ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

le helpé demande un avis , on donne son avis personnel et cela ne sert a rien de faire la polémiques .
chacun a sont opinion personnelle bonne ou mauvaise .
et dans les stats c'est souvent du n'importe quoi . trop de divergences .
0

je fais tourner crysis sur mon netbook asus ....
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Polotown, vu que tu n'y connais rien, et que tu ne me scrois pas que Crysis tourne sur un Asus G Series, voici la config :
Ecran 17" 1920x1200
Intel quad core extreme processor QX9300
4Go DDR2
2*500Go S-ATA
Nvidia 9600M GT 512Mo dédiés
Vista Ultimate
Lecteur blue ray.
0

j'ai jamais dit que je te croyais pas j'adore asus je te dit que moi crysis tourne aussi sur mon netbook asus me fou pas de toi lol
0