Grand problème causé par keylogger
Résolu
Boudayoub
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Boudayoub Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boudayoub Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je crois que c'est un "keylogger" relié à un FTP . Mais , le problème , c'est que j'ai pas le temps . Je peux le Formater au bas-niveau , mais j'ai pas le temps ! Si Il y as une solution , s'il vous plait , aidez moi .
Et Merci ...
Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je crois que c'est un "keylogger" relié à un FTP . Mais , le problème , c'est que j'ai pas le temps . Je peux le Formater au bas-niveau , mais j'ai pas le temps ! Si Il y as une solution , s'il vous plait , aidez moi .
Et Merci ...
A voir également:
- Grand problème causé par keylogger
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Signe plus grand que clavier - Forum Shell
- Touche "plus petit", "plus grand" ✓ - Forum Windows Vista
35 réponses
Voici le rapport de A-Squared que j'ai fait de moi même :
Version - a-squared Free 4.5
Dernière mise à jour : N/A
Paramètres des balayages :
Type de balayage : Scan en Détail
Objets : Mémoire, Traces, Cookies, C:\, D:\
Balayage dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Arrêt
Balayage dans les ADS : Marche
Début du balayage : 17/03/2010 08:57:43
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ac Objets détectés : Trace.Registry.Ace Password Sniffer 1.4!A2
C:\Program Files\CMenu\AutoIt\AMG\TheHook.dll Objets détectés : Riskware.Monitor.Win32.Hooker.s!A2
C:\Program Files\Utilitaires\RegShot\Regshot.exe Objets détectés : Riskware.AdWare.Win32.WinAD!IK
Analysé
Fichiers : 66228
Traces : 659639
Cookies : 12
Processus : 22
Objets trouvés
Fichiers : 2
Traces : 1
Cookies : 0
Processus : 0
Clés de Registre : 0
Fin du balayage : 17/03/2010 09:43:52
Temps du balayage : 0:46:09
C:\Program Files\Utilitaires\RegShot\Regshot.exe Objets Supprimés Riskware.AdWare.Win32.WinAD!IK
C:\Program Files\CMenu\AutoIt\AMG\TheHook.dll Objets Supprimés Riskware.Monitor.Win32.Hooker.s!A2
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ac Objets Supprimés Trace.Registry.Ace Password Sniffer 1.4!A2
Objets Supprimés
Version - a-squared Free 4.5
Dernière mise à jour : N/A
Paramètres des balayages :
Type de balayage : Scan en Détail
Objets : Mémoire, Traces, Cookies, C:\, D:\
Balayage dans les archives : Marche
Analyse heuristique : Arrêt
Balayage dans les ADS : Marche
Début du balayage : 17/03/2010 08:57:43
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ac Objets détectés : Trace.Registry.Ace Password Sniffer 1.4!A2
C:\Program Files\CMenu\AutoIt\AMG\TheHook.dll Objets détectés : Riskware.Monitor.Win32.Hooker.s!A2
C:\Program Files\Utilitaires\RegShot\Regshot.exe Objets détectés : Riskware.AdWare.Win32.WinAD!IK
Analysé
Fichiers : 66228
Traces : 659639
Cookies : 12
Processus : 22
Objets trouvés
Processus : 0
Clés de Registre : 0
Fin du balayage : 17/03/2010 09:43:52
Temps du balayage : 0:46:09
C:\Program Files\Utilitaires\RegShot\Regshot.exe Objets Supprimés Riskware.AdWare.Win32.WinAD!IK
C:\Program Files\CMenu\AutoIt\AMG\TheHook.dll Objets Supprimés Riskware.Monitor.Win32.Hooker.s!A2
Key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ac Objets Supprimés Trace.Registry.Ace Password Sniffer 1.4!A2
Objets Supprimés
Me dit que c'est déjà utilisé , je peux pas le upload sur Cijoint car le fichier = 10 MB / cijoint MAX = 8 MB
+ J'ai essayer de upload sur un autre serveur ( Zshare ) résultat :
0 Mb uploaded ! there is your link :
0 Mb uploaded ! there is your link :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bouge pas......
edit :
execute ceci :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Temp_Tools/del_CPersi0sys.bat
edit :
execute ceci :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Temp_Tools/del_CPersi0sys.bat
Le lien ne marche pas , si un fichier , alors aucune pahe n'apparait .
Vous pouvez changer de lien s'il vous plait ? merci d'avance de votre aide .
Vous pouvez changer de lien s'il vous plait ? merci d'avance de votre aide .
Voila , Et maintenant , pouvez vous continuer a m'aider pour supprimer le fichier ?
Merci de toute façons .
xxXNight_BoudaXxx
Merci de toute façons .
xxXNight_BoudaXxx