[LDAP]recherche sur active directory
iandry
Messages postés
2
Statut
Membre
-
boulinette Messages postés 170 Statut Membre -
boulinette Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée une requête en PHP pour rechercher des contacts sur Active Directory. Je constate que dès que le nombre d'objets correspondant à mon filtre monte au-dessus d'une certaine valeur : environ 60. Je n'arrive plus à obtenir de résultats. Un message du genre "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded " s'affiche.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des idées pour pouvoir augmenter cette valeur? Est ce qu'il y a des modifications à faire sur le serveur? Si oui, lesquelles et comment?
Merci pour les réponses.
J'ai crée une requête en PHP pour rechercher des contacts sur Active Directory. Je constate que dès que le nombre d'objets correspondant à mon filtre monte au-dessus d'une certaine valeur : environ 60. Je n'arrive plus à obtenir de résultats. Un message du genre "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded " s'affiche.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des idées pour pouvoir augmenter cette valeur? Est ce qu'il y a des modifications à faire sur le serveur? Si oui, lesquelles et comment?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- [LDAP]recherche sur active directory
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Recherche image - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux