Help je n arrive pas a trouver les connexions
lilia
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
la tv est un led 40 pouces samsung qui est relie au decodeur tv orange et a un home cinema 2.1 samsung
la tv est branchee par prise peritel au decodeur et par hdmi au home cinema.
un cable rca est relie de la tv vers le home cinema.
et enfin un cable optique de la tv vers home cinema. avec tout ca je ne trouve pas que le son de la tv s est ameliore est ce mes branchements sont corrects.
le son home cinema pour les videos ok quand je passe en mode digital our la tv je n ai plus de son , il faut que je revienne sur aux2 ou aux1
la tv est un led 40 pouces samsung qui est relie au decodeur tv orange et a un home cinema 2.1 samsung
la tv est branchee par prise peritel au decodeur et par hdmi au home cinema.
un cable rca est relie de la tv vers le home cinema.
et enfin un cable optique de la tv vers home cinema. avec tout ca je ne trouve pas que le son de la tv s est ameliore est ce mes branchements sont corrects.
le son home cinema pour les videos ok quand je passe en mode digital our la tv je n ai plus de son , il faut que je revienne sur aux2 ou aux1
A voir également:
- Help je n arrive pas a trouver les connexions
- Trouver adresse mac - Guide
- Facebook connexions - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
3 réponses
ce que je te conseille c'est de tester la connexion optical
débranche tout ce qui relie le home à la télé et au décodeur en gardant simplement le câble optique:ensuite allume la télé sur une chaîne HD et mets le home sur aux digital in : normalement tu devrais avoir le son sur le home
si ça fonctionne rebranche le cordon HDMI entre télé et home et reteste le son
enfin mets le décodeur soit en hdmi soit en péritel sur la télé
débranche tout ce qui relie le home à la télé et au décodeur en gardant simplement le câble optique:ensuite allume la télé sur une chaîne HD et mets le home sur aux digital in : normalement tu devrais avoir le son sur le home
si ça fonctionne rebranche le cordon HDMI entre télé et home et reteste le son
enfin mets le décodeur soit en hdmi soit en péritel sur la télé
lilia
pour le test, est ce que je relie le cable optical a la tv ou au decodeur via le home???