Je Cherche un Jeux pour ma WII

Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 astalavista -
Bonjour tout le monde, voilà, bientôt on va m'offrir un jeu pour ma WII, et j'en possède déjà une bonne quinzaine, j'ai cherché sur Internet des Jeux mais je n'ai rein trouvé, alors voilà j'aimerais savoir si vous auriez des jeux à me conseiller.
Merci.
A voir également:

29 réponses

Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci mais je l'ai la WII je parle des jeux moi =PP tu te tapes un peits délires mdrr
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

euh wii lol
0
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mdrrr, comment ca marche pour emmener un Fou ??
0
Bomogo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois avoir rêver. tu as tous ces jeux mes tu n'as même pas Super smash bros brawl !? . ce jeu est extraordinaire. ché pas si ta joué aux opus précédant sur 64 et GC mais en tout cas, c'est un des meilleurs jeux pour jouer entre ami, que j'ai joué dans ma vie. je te le conseil fortement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Super Smash Bros Brawl comme la très bien dit Bomogo, sinon,
-MadWorld
-Zelda Twillight Princess
-Okami
-Super Metroid
-Super Mario Galaxy ( qui reste une valeur sur)
-Prince of Persia: Rivals Swords
-Resident Evil 4
-Les Mario et Sonic aux JO (pour le multi)
0

Il est bien Pricne Of Persia ? On m'a déja preté Mario Galaxy et je l'ai terminé et on m'a aussi prêter aussi une fois SSBB mais franchement j'ai pas trouver super super mais c'est vrai qu'il est marrant =D.
Et est-ce que quelqu'un a des Infos à propos de Call Of Duty : Warfare II pour la WII ?
0
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Prince of Persia est un excellent jeu d'aventure ! Je te l'conseil.

Pour ce qui est de COD6, ils attendent de voir comment marche le 1er avant tout.
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

As-tu SuperMario Kart ?
-1

D'abord merci d'avoir répondu, alors pour electr0, on m'a déja preté le jeux Mario Kart WII et pour JeDetesteMaPSP (j'aime ton pseudo =P) J'ai déja tout les Call Of Duty de la WII et j'ai aussi tout les Clash Of Nunja =S en fait le problème c'est que j'ai déja pas mal de jeux et pour Mwa90, en fait le jeu je vais l'acheter demain, je ne peux pas attendre et je n'ai pas d'autre moyens.
En voici la liste pour vous aider :
_Call Of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex.
_Call Of Duty : World At War (j'ai pas "En route vers Paris" mais je l'ai finit sur la PS3 chez un ami).
_NEW SUPER MARIO. BROS WII (ce jeu est super surtout en Multijoueurs).
_Smackdown VS Raw 2009 et 2010.
_FIFA 08/09 mais je ne veut pas de jeu de Foot.
_Resident Evil : The Umbrella Chronicles.
_Naruto Clash Of Ninja 1/2.
_No More Heroes.
_NHL 2K9 (mais je n'aime pas trop...)
_DBZ : BUDOKAÏ TENKAICHI 3.
_NFS : Pro Street.
_NFS : Undercover.
_Mario Strikers Charged Football.
_Mario Party 8.
_Splinter Cell : Double Agent.
_BULLY. (Super jeu aussi).
_WII SPORTS. (Incroyable Non !? =P)
-2