Pilote webcam philips
Alix
-
Alix -
Alix -
Bonjour,
J'ai récupéré aujourd'hui mon ancienne webcam . Je n'ai plus le Cd d'installation mais je pensais pouvoir utiliser la cam normalement en la branchant simplement à l'ordi . Hors je n'la trouve pas sur le poste de travail quand je la branche , windows la detecte et me propose une solution pour l'installer mais ne trouve rien sur le net.
J'ai télécharger DriverWhiz et Pilote detective mais il me faut une clé et m'inscrire .. évidemment c'est payant!
Y a til une alternative (si possible gratuite ^^) pour pouvoir utiliser trnakil ma webcam .
PS: le micro intégré ds la cam lui marche par contre (notemment sur msn..)
Merci d'avance
J'ai récupéré aujourd'hui mon ancienne webcam . Je n'ai plus le Cd d'installation mais je pensais pouvoir utiliser la cam normalement en la branchant simplement à l'ordi . Hors je n'la trouve pas sur le poste de travail quand je la branche , windows la detecte et me propose une solution pour l'installer mais ne trouve rien sur le net.
J'ai télécharger DriverWhiz et Pilote detective mais il me faut une clé et m'inscrire .. évidemment c'est payant!
Y a til une alternative (si possible gratuite ^^) pour pouvoir utiliser trnakil ma webcam .
PS: le micro intégré ds la cam lui marche par contre (notemment sur msn..)
Merci d'avance
A voir également:
- Pilote webcam philips
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
eh bien i m'semble oui , et ça m'a proposé le Drivewhiz le jsais pas quoi ..
A moins que je sois pas allée ou il fallait ?!
A moins que je sois pas allée ou il fallait ?!
Philips toYou cam Fun ,
enfin l'ordi me l'a détecté comme un modèle "fun" mais je sais ke ya aussi pro , xs etc.. et jme demande s'il ya pa ptetre aussi un souci a ce niveau là ..?
enfin l'ordi me l'a détecté comme un modèle "fun" mais je sais ke ya aussi pro , xs etc.. et jme demande s'il ya pa ptetre aussi un souci a ce niveau là ..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer celui là et tu lance l'assistant de compatibilité de programme pour lui dire compatibilité XP:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5124