Pilote webcam philips

Alix -  
 Alix -
Bonjour,
J'ai récupéré aujourd'hui mon ancienne webcam . Je n'ai plus le Cd d'installation mais je pensais pouvoir utiliser la cam normalement en la branchant simplement à l'ordi . Hors je n'la trouve pas sur le poste de travail quand je la branche , windows la detecte et me propose une solution pour l'installer mais ne trouve rien sur le net.
J'ai télécharger DriverWhiz et Pilote detective mais il me faut une clé et m'inscrire .. évidemment c'est payant!
Y a til une alternative (si possible gratuite ^^) pour pouvoir utiliser trnakil ma webcam .
PS: le micro intégré ds la cam lui marche par contre (notemment sur msn..)
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut Alix

as tu été voir sur le site du constructeur!
0
Alix

eh bien i m'semble oui , et ça m'a proposé le Drivewhiz le jsais pas quoi ..
A moins que je sois pas allée ou il fallait ?!
0
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

C'est quoi les références de ta cam!
0
Alix

Philips toYou cam Fun ,
enfin l'ordi me l'a détecté comme un modèle "fun" mais je sais ke ya aussi pro , xs etc.. et jme demande s'il ya pa ptetre aussi un souci a ce niveau là ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux essayer celui là et tu lance l'assistant de compatibilité de programme pour lui dire compatibilité XP:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5124
0
Alix

je la télécharge là jv voir , merci pr ta patience ^^
0
Alix

Bon bein après toutes ces galères mon ordi vient de m'trouver le problème tout seul !
Ma cam n'est pas compatible avec Vista (je lai depuis longtemps) ..
Donc je suis bonne pour en racheter une et puis c'est tout je crois :P
Merci beaucoup en tout cas !!
0