Perdu mon mot de passe

Résolu/Fermé
mickyf1trj Messages postés 3 Statut Membre -  
mwa90 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami ma changé mon disque dur qui m'a laché et m'a installé LINUX UBUNTU mais il ne se rappelle pas du mot de passe qu'il a mis, pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour ouvrir ma cession. Je suis une débutante en informatique. Merci de m'aider.

3 réponses

NewBryce Messages postés 632 Statut Membre 61

Bonsoir,

malheureusement la charte de ce site nous interdit de divulguer les infos qui pourraient t'aider!!
(qui nous dit que tu ne cherches pas à voler des secrets industriels, voir pire: la session automatique msn de ton copain pour voir ces dernieres discutions!!!)

Quelques recherches à l'aide de google pourraient t'aider, mais si tu est vraiment débutante, ce ne sera peut-être pas de ton niveau.

Ca sent la ré-installation...

Désolé!
0
mickyf1trj Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse, je comprend vos motifs vis a vis de la charte mais pas l'accusation de vol de secrets industriels ou la session de mon copain.
J' ai 65 ans, il y a 15 ans que j'ai passé ma licence de radio amateur et j'ai attendu 2 mois avant d'emettre que les RG fasse leur enquête( nous y passons tous) et nous sommes 24h sur 24 sur table d'écoute. A mon age je ne vais pas gacher le peu de vie qui me reste à ces bêtises.
Pour ce qui est de la réinstallation: j'ai racheté un disque dur et mon copain ma installé LINUX et mon XP PRO légal que j'ai acheté.
Bonne soirée micky F1TRJ ( vous regarderez dans le call book radio amateur)
0
mwa90 Messages postés 57 Statut Membre 5

"malheureusement la charte de ce site nous interdit de divulguer les infos qui pourraient t'aider!!
(qui nous dit que tu ne cherches pas à voler des secrets industriels, voir pire: la session automatique msn de ton copain pour voir ces dernieres discutions!!!) "

=> Aucunes accusations, justification de la charte seulement ;)
0