Probleme avec ma carte emoire
louiziii
-
dgdiffusion Messages postés 231 Statut Membre -
dgdiffusion Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
ma carte memoire nest plus reconnu par mon telephone pourtan avant il la reconnaissait
malheuresuement je lai fait tombé ya pas longtem et elle a passé la nuit dehor je men suis rendu compte que le lendemain ...
est ce possible quel ne marche plus ?? sinon le telephone me marque formater est ce que sa va effacé tout se quil yavai dedans ou elle va refonctionné normalemen apré et avec tout mes fichier ??
merci pour vos reponse cest assez urgent
ma carte memoire nest plus reconnu par mon telephone pourtan avant il la reconnaissait
malheuresuement je lai fait tombé ya pas longtem et elle a passé la nuit dehor je men suis rendu compte que le lendemain ...
est ce possible quel ne marche plus ?? sinon le telephone me marque formater est ce que sa va effacé tout se quil yavai dedans ou elle va refonctionné normalemen apré et avec tout mes fichier ??
merci pour vos reponse cest assez urgent
A voir également:
- Probleme avec ma carte emoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
4 réponses
si tu formates oui ca va la rendre d' origine donc plus rien sur la carte mémoire ...
le fait de passer la nuit dehors à peut être abimé ta carte ce qui la rends illisible, mais la reformater peut la rendre utilisable
le fait de passer la nuit dehors à peut être abimé ta carte ce qui la rends illisible, mais la reformater peut la rendre utilisable
et une fois dans le pc essaye avec ce logiciel pour essayer de récupérer les données
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/17781.html
je suis vraiment degouité javai toute les photo de mon fils et ses premiere heure de vie dessu ='(
merci de ta reponse