J'ai suprimer pas cam...
rafalol
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rafalol -
rafalol -
Bonjour,
J'ai suprimé ma cam suite a msn qu'elle ne saffiche plus enfin que en blanc.
Avant elle marcher supers bien, mais la j'ai suprimer.
Je suis sur ordinateur portable avec webcam integré et c'est un Compaq Presario CQ71.
Je suis en vista
Merci si vous voulez plusse dinfo dites le moi merci
J'ai suprimé ma cam suite a msn qu'elle ne saffiche plus enfin que en blanc.
Avant elle marcher supers bien, mais la j'ai suprimer.
Je suis sur ordinateur portable avec webcam integré et c'est un Compaq Presario CQ71.
Je suis en vista
Merci si vous voulez plusse dinfo dites le moi merci
A voir également:
- J'ai suprimer pas cam...
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
18 réponses
Voici en 32 bits:http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3973046
Ce que tu peux faire:
-tu vas dans le gestionnaire des périphériques puis tu clic sur périphérique d'images puis mettre a jour le pilote logiciel!
-tu vas dans le gestionnaire des périphériques puis tu clic sur périphérique d'images puis mettre a jour le pilote logiciel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Esque tu pourrer me dire se que je doit faire quan dj'ai télécharger le Cuber youcam ... je comprend plus..
dzl
dzl
Tu vas sur le lien que je t'ai donné au post N°3 puis tu vas sur la rubrique "logiciel- multimédia" puis tu télécharges :" Cyberlink YouCam Software"..!
Voila, je le télécharge, mais aprer je lance la webcam sur Msn, et la elle reste blanc ou noir, avec marquer dessu CyberLink.
C'est tout,
ps: j'arrive a voir mes contect a la cam.
Merci
C'est tout,
ps: j'arrive a voir mes contect a la cam.
Merci
Tu dois peut être configurer ta cam!
Déjà si tu lances cyberlink dans le menu demarrer,ta cam doit fonctionner sans MSN!
Ensuite tu dois configurer sur msn,en cliquant sur "outils" puis configuration audio/video!
Déjà si tu lances cyberlink dans le menu demarrer,ta cam doit fonctionner sans MSN!
Ensuite tu dois configurer sur msn,en cliquant sur "outils" puis configuration audio/video!
Ouimais quand je lance sa reste noir/ ou blanc je c'est plus, et dans msn outil... sa fait pareil
:s merci
:s merci
Pas grave pour la cam, j'ai un autres probleme, sa me soule...
Voila maintenant c'est msn qui me dit error 8007007e
J'ai essayer de tout désinstaller avec Ccleaner et zap-messenger et aprer re télécharger, mais toujour se probleme, merci
merci
Voila maintenant c'est msn qui me dit error 8007007e
J'ai essayer de tout désinstaller avec Ccleaner et zap-messenger et aprer re télécharger, mais toujour se probleme, merci
merci
Cela est dû à une mauvaise désinstallation et réinstallation de msn!
Voici pour ton problème:https://www.wikikou.fr/
Voici pour ton problème:https://www.wikikou.fr/