Bloqué dans plus belle la vie 2 ( mobile )

Paulinedu61 Messages postés 66 Statut Membre -  
Alexandradu94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Jai achetez le jeu plus belle la vie 2 sur mobile , et la je suis bloqué au chapitre 3
quand je dois confondre gary a remboursez Wanda
Aidez moi svp , Merci d'avance ! :)
A voir également:

5 réponses

Sopalain Messages postés 6 Statut Membre 4

Quand Gary parle de sa grand-mère "Mémé", il faut lui opposer le poster du musée (que tu trouves sur la place du Mistral au dessus du banc).
C'est l'info qu'il te fallait ? :)
1
ANSOFY

je suis bloquee dans plus belle la vie deux chap 2 au mussee je dois m opposera jean paul boher je sais pas quoi opposer ????
0
Sopalain Messages postés 6 Statut Membre 4

Donne plus de précisions s'il te plait. Il dit quoi Boher exactement ?
Il y a des objets à aller récupérer au commissariat (les talkie-walkie, le journal, le magazine, le diplome de Samia... Mais dis-moi a quelle opposition tu en es pour que je puisse t'aider ^_^
0
Excuseman

Gary, prétend que sa grand mère travaillais au musée avant la guerre... Or le musée a ouvert après la seconde guerre mondiale. (opposer donc l'affiche du musée, prise sur le mur du Select, place du Mistral, à la quatrième affirmation de Gary)

Ensuite il faudra chercher du côté de l'antiquaire qu'il prétend connaître. Il se pourrait que Roland le connaisse mieux que lui :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexandradu94 Messages postés 2 Statut Membre

moi je suis bloqué aussi au musée ou il faut interroger Boher jai les talkie walkies, le journal, les horaire des toilette du musée, le diplome de samia, le journal de la météo, un verre, les petites annonce, beauté sud, l'harmonica la lampe, l'arreter préferctoral et laffiche) si vous pouvais m'aider sa serrai super merci !!
0